Editos
voeux 2023
2 Janvier 2023
Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous avez passé de très belles fêtes en famille ou entre amis et que vous avez pu en profiter comme vous le souhaitiez.
Tout d'abord un petit retour sur cette année 2022 qui fut une année "normale" au niveau sanitaire (enfin), même si nous devons rester vigilant ; je retiendrais, de cette saison exceptionnelle  essentiellement, plusieurs points :
Grâce à votre confiance et votre dévouement, bénévoles, licenciés, nous avons pu faire des championnats de France Master, malgré une météo très compliquée, une magnifique réussite saluée par l'ensemble des partenaires , de la Ligue et de la Fédération.
Cerise sur le gâteau, plusieurs athlètes de notre club ont fait une belle moisson de médailles.
Côté jeunes, le niveau ne cesse de monter avec des performances très intéressantes, plusieurs médailles aux différents Championnats de France et une sélection en équipe nationale pour Maéva Dorsile.
Je n'oublie évidemment pas l'historique montée en Nationale 2, preuve également d'une solidarité incroyable et d'une envie de progresser tous ensemble. Magnifique esprit d'équipe !
Pour cette année 2023, je souhaite évidemment autant de réussite sportive mais également que notre club puisse de nouveau faire parler de lui pour son sérieux dans l'organisation de manifestation sportive d'ampleur.
Comme vous le savez sans doute, LBCAC va organiser, grâce à l'aide de tous, les demi finales du championnat de France de cross le 19/02 prochain aux Chevaliers (une première) ainsi que, comme en 2016, les championnats de France cadets juniors qui vont regrouper plusieurs milliers d'athlètes et spectateurs du 14 au 16 juillet.
Bref 2023 s'annonce aussi florissant que 2022 et je sais pouvoir compter sur vous tous.
En attendant, je vous souhaite une très belle année 2023 que ce soit au niveau sportif, familial, professionnel, et tout ce que vous voudrez.
Prenez soin de vous.
A bientôt.