Comme vous le savez, cette année, les conditions sanitaires ne nous permettent pas de nous réunir pour une Envolée Rose collective.
Cependant cette action nous tient à cœur et vous êtes nombreux à nous suivre.
Nous vous proposons donc de participer au mois d’Octobre Rose !

UN DEFI POUR TOUS POUR SOUTENIR
L’ACTION DE L’ENVOLEE ROSE

Tous en rose, marchez, courez, seul ou à plusieurs, en couple, en famille, entre amis, dans le respect des règles sanitaires, entre le dimanche 4 octobre et le samedi 31octobre (port du tee-shirt Envolée Rose fortement recommandé ;))

N’hésitez pas à partager vos photos (Facebook : envoleerose) !
Vous pourrez contribuer à notre action via la cagnotte mise en ligne ICI
(Facebook : envoleerose) et la somme récoltée sera reversée comme les
autres années à la recherche et aux associations apportant leur aide aux malades.
NOUS COMPTONS SUR VOUS ET ESPERONS VOUS
        RETROUVER TOUJOURS PLUS NOMBREUX L’ANNEE PROCHAINE ….

En octobre 2016, vous étiez plus d'un millier de marcheurs ou coureurs ... et plus de 2100 en 2018 ! Parcourez l'album photo ICI.

rentrée
Les séances d'entrainement commenceront le mercredi 8 septembre pour les Eveils, Poussins, Benjamins et Minimes.
10km du Poinçonnet
+ infos ICI et inscription
rentrée septembre 2021

Télécharger :
- l'autorisation parentale (athlète mineur)
Connaitre les horaires d'entraînement :

Penser au certificat médical, obligatoire pour une nouvelle adhésion ; toutefois, pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour tes inscriptions aux compétitions

Licence Jeune moins chère

2 remises cumulables vous sont offertes par :
Le Conseil Départemental de l'Indre
pour les 6-17ans (info ICI)

Le Conseil Régional  du Centre
pour les 15-25 ans (info ICI)