Editos
voeux 2016
26 Décembre 2015

J'espère que les vacances de Noël seront pour vous un temps de repos, de détente et d'échanges festifs et chaleureux dans votre cercle familial et amical.
Pour 2016, je vous souhaite à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches, une bonne santé, une année chaleureuse et lumineuse.
Le Club est un lieu de vie d'une richesse immense dont il nous faut prendre soin. Veillons donc ensemble à préserver sa bonne santé.
Recevez tous mes voeux de réussite sportive et dans les domaines qui vous tiennent à coeur .

Didier Ballereau

DB
27/02 > Formation
31/12 > voeux 2018
09/10 > Nouveaux maillots
07/07 > Félicitations
31/12 > Voeux du président
20/08 > Quelques informations à l'approche d'une nouvelle saison
25/05 > Bravo !
26/03 > POURQUOI JE DEMISSIONNE
25/08 > Un peu d'histoire
Meeting
télécharger le programme ICI
10 km Le Poinçonnet

télécharger la fiche d'engagement ICI et pour + infos
Adhésion

Pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Pour une nouvelle adhésion, le certificat médical est obligatoire.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion, le règlement intérieur et l'autorisation parentale pour les athlètes mineurs.