Un article qui fait plaisir à lire (Nouvelle République de l'Indre du 22/11/2016) :

Ils avaient fait l'unanimité et ont encore été chaudement salués vendredi dernier à Montoire (Loir-et-Cher) lors de la cérémonie de trophée de l'athlé organisée par la ligue du Centre-Val de Loire d'athlétisme. Les championnats de France organisés l'été dernier à Châteauroux ont laissé un excellent souvenir à tous, athlètes, entraîneurs et dirigeants, pour leur organisation parfaite et c'est tout logiquement que le président de la Berrichonne, Didier Ballereau, a reçu le trophée " coup de cœur " de cette 12e édition de la cérémonie régionale. « Des dires de la fédération, on n'avait jamais vécu de tels championnats jeunes. C'est un exemple », a souligné l'emblématique speaker régional, Philippe Chaput. Des compliments qui sont allés droit au cœur de Didier Ballereau. « C'est avant tout un trophée collectif, expliquait-il. On a pu compter sur 220 bénévoles pour cette organisation. Ce trophée sera bien installé au club. On ne s'imaginait pas réaliser ce genre de championnats. Mais cela nous incite à devenir encore meilleurs et progresser. »

Les résumés "sportifs" des 3 journées d'épeuves :
- vendredi
- samedi
- dimanche

Retrouver et feuilleter le livret des France-Jeunes.

Tous les résultats sont et des souvenirs en images ci-dessous :

vendredi
samedi