Quel WE !
10 Janvier 2022 - Yves
Quel WE !
Un début d'année en fanfare

28'13" aux 10 km à Valence ! Fantastique Momo, il ne court plus, il vole !
Après les 28'41'' réalisés au Blanc, Mohamed Benyettou a fait encore plus fort, beaucoup plus fort même, en Espagne.
En 28 minutes et 13 secondes pour boucler son 10 km, il a tout simplement devancé tous les internationaux français présents à Valence et terminé à la 10e place au scratch derrière sept Africains (dont le vainqueur, le Kenyan Ebenyo en 26'58'', 7e performance tout temps !) et deux Espagnols.
On le savait en pleine forme, on n’imaginait tout de même pas qu’il était capable d’un tel exploit. Ce dimanche, à Valence, le Castelroussin de la Berrichonne Athlétic Club, Mohamed Benyettou s’est fait connaître du grand monde de l’athlétisme.

A Vouneuil-sous-Biard (86), une délégation du groupe 'sprint-saut'  a participé au 1er meeting en salle de l'année ; une bonne rentrée, avec une mention spéciale à Aliyah Nzalakanda qui a amélioré son record au triple-saut (11,13m) en franchissant la barre des 11m.
Tous leurs résultats ICI.

A Velles ce dimanche avaient lieu les départementaux de Cross ; plus de 150 bleu-et-rouge ont défendu nos couleurs et remporté plus d'une dizaine de titres. Une bonne préparation pour les Championnats Régionaux de Chateau-Renault.
Tous leurs résultats ICI et des photos .
A lire l'article de la NR36 "Les SP avaient le niveau".

Un grand bravo à tous ces athlètes

Départementaux de Cross
Le cross de Velles en images :
- courses Be & Mi
- course 'Elite M'
Petit Trail de Noël

des images de l'édition 2021 ICI

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour t'inscrire à une compétition.

samedi 22 janvier
Ea-Po