C'est la rentrée
26 Août 2018 - Yves
C'est la rentrée
•  Le stade a réouvert ses portes, les cadets et + peuvent venir dès à présent, des entraineurs seront au stade.
•  Reprise pour les baby :
Inscriptions au stade du lundi 3 au vendredi 7 septembre à partir de 17h00, les entrainements débuteront la semaine suivante.
•  Reprise pour les éveils et poussins :
Inscriptions les mercredi 5 et 7 septembre à partir de 17h30, les entrainements débuteront la semaine suivante.
•  Reprise Benjamins et Minimes :
Les entrainements débuterons le mercredi 5 septembre. Les inscriptions se feront auprès des entraineurs du groupe.

Nota bene :
Pour les renouvellements baby, éveil et poussins, pas besoin de faire la queue au stade, un mail nous informant que le questionnaire de santé est rempli et votre décision de reprendre une licence nous suffit.
Pour les autres renouvellements :
Pensez à remplir votre questionnaire santé pour ne pas avoir à refaire un certificat médical, soit en se servant du lien FFA qui vous a été envoyé par mail soit en passant par le site internet de notre club (en haut à droite sous l'ardoise). Une fois fait, envoyez nous un mail nous informant de votre décision de reprendre une licence.
A bientôt sur le stade, sur la route ou sur les chemins.

Meeting
télécharger le programme ICI
10 km Le Poinçonnet

télécharger la fiche d'engagement ICI et pour + infos
Adhésion

Pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Pour une nouvelle adhésion, le certificat médical est obligatoire.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion, le règlement intérieur et l'autorisation parentale pour les athlètes mineurs.