Des podiums 🔵🔴 ce WE
27 Septembre 2021 - Yves
Des podiums  🔵🔴  ce WE
Momo aux 10 km de Tours et JB aux France 'Master' à Albi ont fait briller nos couleurs !

Mohammed  Benyettou a remporté les 10km de Tours, devant Fabien Palcau et Baptiste Guyon ; 1er des 3524 participants en 29'29'' à la moyenne de 20,3 km/h !
ICI, le résumé de sa course.

Aux Championnats de France Master ce Week End à Albi, Jean-Baptiste Brejaud  s'est classé 4ème au marteau lourd avec un jet à 13m15, 2ème au disque avec un jet à 39m80, et 1er au marteau avec un jet à 52m07

Bravo à eux

rentrée
Les séances d'entrainement commenceront le mercredi 8 septembre pour les Eveils, Poussins, Benjamins et Minimes.
10km du Poinçonnet
+ infos ICI et inscription
rentrée septembre 2021

Télécharger :
- l'autorisation parentale (athlète mineur)
Connaitre les horaires d'entraînement :

Penser au certificat médical, obligatoire pour une nouvelle adhésion ; toutefois, pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour tes inscriptions aux compétitions

Licence Jeune moins chère

2 remises cumulables vous sont offertes par :
Le Conseil Départemental de l'Indre
pour les 6-17ans (info ICI)

Le Conseil Régional  du Centre
pour les 15-25 ans (info ICI)