10 km du Poinçonnet

Le départ de l'édition 2012, avec Christophe Beslu (815) entouré des futurs vainqueurs, Malika Coutant (Endurance72 - 863) et Guillaume Boisfart (CA Foecy - 875)

# l'édition 2021 :
La course qualificative devrait avoir lieu le dimanche 03 octobre, avec un départ à 9h45 ; compte tenu de l'environnement sanitaire actuel, nous avons mis en place de nouvelles modalités :
-  le pass-sanitaire à jour est obligatoire pour participer aux courses hors stade, conformément aux directives sanitaires gouvernementales en vigueur.
-  inscriptions uniquement en ligne (pas de permanences, pas d'inscriptions sur place).
-  lors de votre inscription en ligne, vous devez déposer :
pour tous les participants votre QR code pour justifier d'un pass sanitaire valide.
pour les non-licenciés FFA, votre certificat médical de moins d'un an.
-  votre inscription sera ensuite validée par le paiement en ligne (pas de paiement par chèque cette année).
-  le nombre maximal d'engagés a été fixé à 250.
-  Il y aura qu’un classement ‘scratch’ suivant les directives de la FFA.
-  il n’y aura que de l'eau aux ravitaillements.
-  le port du masque sera obligatoire pour tous dans la zone du départ et d'arrivée, élargie au parking et à la route de Varennes.

Notez bien que l'épreuve pourra être annulée si la situation sanitaire se dégrade.

Pour s’inscrire, un clic sur

# le parcours c'est le même, roulant et plat (avec un dénivelé de 3 mètres seulement), que les années précédentes.

# Les records à battre :
35'16" par Floriane Chevalier-garenne (Sarthe-Athlé) en 2019.
30'57" par Yacine Tabet (AC Bourges) en 2007.
259 participants en 2018.

# l'édition 2020 :
Un clic pour voir les photos

# l'édition 2019 :
Elle a eu lieu le dimanche 6 octobre ; Un clic ICI  pour lire le compte-rendu de l'épreuve, connaitre les résultats et voir des photos.
# l'édition 2018 :
Elle a eu lieu le dimanche 7 octobre ; Un clic ICI pour le compte-rendu de l'épreuve.
# l'édition 2017 :
Un clic pour voir les photos et les résultats de l'édition du 1er octobre 2017
# l'édition 2016 :

Les photos sont en ligne ICI et dans les albums photos 2016 de la médiathèque.
Eliote DUBUC (dossard 988 du Co-Km42 St Just Le Martel) vainqueur 2016.
Les résultats sont ICI et dans le menu "Résultats / nos organisations".
# l'édition 2015 :
le podium 2015 et la première féminime :
1 - Florian Théophile 2 - Cément Gorin3 - Cédric Lucasseau Carole Tardivaud

Victoires de Florian Théophile (A3Tours/FreeRun, champion régional de cross à Amboise) et de  Carole Tardivaud (Saint-Amand-Montrond B.A.) qui réalise le doublet 2014-2015.
Les photos  sont en ligne ICI  et les résultats dans la rubrique "Résultats / Nos organisations"

# l'édition 2014 :
L'édition 2014 a vu les coureurs du Cher franchir la ligne en vainqueurs.
Yassine Tabet (A.C. Bourges) a remporté la course en 31'30", très proche de son record, et Carole Tardivaud (Saint-Amand-Montrond B.A.) est la 1ère féminime en 38'19".
Les photos  sont en ligne ICI et  (photos de Laurent, de l'équipe du "Petit Trail de Noël")
Les résultats sont

# Les photos de l'édition 2013 sont ICI

Adblock peut empêcher l'affichage du plan ; pour le voir, il faut le "désactiver pour cette page", ou "désactiver pour la-berrichonne-athle.com", ou "désactiver pour www.calculitinéraire.fr"

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour t'inscrire à une compétition.

Déols

Le Petit Trail de Noël