10 km du Poinçonnet

Le départ de l'édition 2012, avec Christophe Beslu (815) entouré des futurs vainqueurs, Malika Coutant (Endurance72 - 863) et Guillaume Boisfart (CA Foecy - 875)

# l'édition 2020 :
La course qualificative est actuellement maintenue et devrait avoir lieu le dimanche 04 octobre ; mais compte tenu de l'environnement sanitaire actuel, nous avons mis en place de nouvelles modalités.
-   inscriptions uniquement en ligne (pas de permanences, pas d'inscriptions sur place).
-   vous devez d'abord télécharger une charte (ICI), puis la compléter et signer.
-   vous scannerez cette charte complétée et signée, ainsi que votre certificat médical.
-   votre inscription sera validée par le dépôt de ces 2 documents et le paiement en ligne (pas de paiement par chèque cette année).
-   le nombre maximal d'engagés a été fixé à 300.
-   il n’y aura pas de ravitaillement.
-   Il y aura  qu’un classement ‘scratch’ suivant les directives de la FFA.
-   le port du masque sera obligatoire pour tous  dans la zone  du départ et d'arrivée, élargie au parking et à la route de Varennes.
Notez bien que l'épreuve pourra être annulée si la situation sanitaire se dégrade ou si le nombre de bénévoles dont nous avons besoin pour le bon déroulement de la course est insuffisant (nous en manquons actuellement).
Pour s’inscrire (les athlètes de La Berri utiliseront 'yaentrainement'), un clic ICI ou sur

# le parcours c'est le même, roulant et plat (avec un dénivelé de 3 mètres seulement), que les années précédentes.

# Les records à battre :
35'16" par Floriane Chevalier-garenne (Sarthe-Athlé) en 2019.
30'57" par Yacine Tabet (AC Bourges) en 2007.
259 participants en 2018.

# l'édition 2019 :
Elle a eu lieu le dimanche 6 octobre ; Un clic ICI  pour lire le compte-rendu de l'épreuve, connaitre les résultats et voir des photos.
# l'édition 2018 :
Elle a eu lieu le dimanche 7 octobre ; Un clic ICI pour le compte-rendu de l'épreuve.
# l'édition 2017 :
Un clic pour voir les photos et les résultats de l'édition du 1er octobre 2017
# l'édition 2016 :

Les photos sont en ligne
 ICI ou dans les albums photos 2016 de la médiathèque.
Eliote DUBUC (dossard 988 du Co-Km42 St Just Le Martel) vainqueur 2016.
Les résultats sont ICI et dans le menu "Résultats / nos organisations".
# l'édition 2015 :
le podium 2015 et la première féminime :
1 - Florian Théophile 2 - Cément Gorin3 - Cédric Lucasseau Carole Tardivaud

Victoires de Florian Théophile (A3Tours/FreeRun, champion régional de cross à Amboise) et de  Carole Tardivaud (Saint-Amand-Montrond B.A.) qui réalise le doublet 2014-2015.
Les photos  sont en ligne ICI  et les résultats dans la rubrique "Résultats / Nos organisations"

# l'édition 2014 :
L'édition 2014 a vu les coureurs du Cher franchir la ligne en vainqueurs.
Yassine Tabet (A.C. Bourges) a remporté la course en 31'30", très proche de son record, et Carole Tardivaud (Saint-Amand-Montrond B.A.) est la 1ère féminime en 38'19".
Les photos  sont en ligne ICI et  (photos de Laurent, de l'équipe du "Petit Trail de Noël")
Les résultats sont

# Les photos de l'édition 2013 sont ICI

Adblock peut empêcher l'affichage du plan ; pour le voir, il faut le "désactiver pour cette page", ou "désactiver pour la-berrichonne-athle.com", ou "désactiver pour www.calculitinéraire.fr"