10 km du Poinçonnet

Le départ de l'édition 2012, avec Christophe Beslu (815) entouré des futurs vainqueurs, Malika Coutant (Endurance72 - 863) et Guillaume Boisfart (CA Foecy - 875)

# l'édition 2017 :
Elle aura lieu le dimanche 1er octobre ; le départ est prévu à 9h45 ; Un clic ICI pour télécharger la fiche d'engagement.

# le parcours *c'est le même, roulant et plat (avec un dénivelé de 3 mètres seulement), que l'année dernière.

# Les records à battre :
36'15" par Valérie Galland (LBC) en 2009.
30'57" par Yacine Tabet (AC Bourges) en 2007.
231 participants en 2008.

# l'édition 2016 :
Les photos sont en ligne ICI ou dans les albums photos 2016 de la médiathèque.

Eliote DUBUC
(dossard 988 du Co-Km42 St Just Le Martel) vainqueur 2016.

Les résultats sont ICI et dans le menu "Résultats / nos organisations".

# l'édition 2015 :
le podium 2015 et la première féminime :
1 - Florian Théophile 2 - Cément Gorin3 - Cédric Lucasseau Carole Tardivaud

Victoires de Florian Théophile (A3Tours/FreeRun, champion régional de cross à Amboise) et de  Carole Tardivaud (Saint-Amand-Montrond B.A.) qui réalise le doublet 2014-2015.
Les photos  sont en ligne ICI  et les résultats dans la rubrique "Résultats / Nos organisations"

# l'édition 2014 :
L'édition 2014 a vu les coureurs du Cher franchir la ligne en vainqueurs.
Yassine Tabet (A.C. Bourges) a remporté la course en 31'30", très proche de son record, et Carole Tardivaud (Saint-Amand-Montrond B.A.) est la 1ère féminime en 38'19".
Les photos  sont en ligne ICI et  (photos de Laurent, de l'équipe du "Petit Trail de Noël")
Les résultats sont

# Les photos de l'édition 2013 sont ICI

Adblock peut empêcher l'affichage du plan ; pour le voir, il faut le "désactiver pour cette page", ou "désactiver pour la-berrichonne-athle.com", ou "désactiver pour www.calculitinéraire.fr"
Adhésion

Pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Pour une nouvelle adhésion, le certificat médical est obligatoire.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion, le règlement intérieur et l'autorisation parentale pour les athlètes mineurs.