Semi-Marathon de Châteauroux

2019 : Le futur vainqueur, David Meurou (797-Endurance23-la Souterraine) et  Sébastien Guérin (587-JR37) son second, emmènent un petit groupe de 7 coureurs déjà détachés du peloton ; Christophe Aufrère (543-LBCAC) se classera 5ème.

# 20 mars 2022 :
L'édition 2022 du Semi-Marathon  de Châteauroux aura lieu le dimanche 20 mars, avec un départ donné à 10h00. Un '5 Km', également classant, est au programme, mais il n'y aura cette année, ni marche nordique, ni relais parents-enfants.
À lire, le règlement de l'épreuve (un clic ICI).

Compte tenu des nouvelles règles applicables dès le 14 mars, le pass-vaccinal n'est pas nécessaire pour participer à l'épreuve.
-  inscriptions uniquement en ligne (pas de permanences, pas d'inscriptions sur place). Exceptionnellement, le juge-arbitre pourra valider une demande d'engagement sur place.
.  si vous êtes licenciés à La Berri ou si vous êtes non-licenciés 'FFA', vous vous engagez avec Assoconnect (un clic ICI) ; avant 21h 00 le jeudi 17 mars !
.  si vous êtes licenciés 'FFA' ; le responsable de votre club vous engage en utilisant la rubrique 'engagements / organisations LBCAC' de notre site (ou un clic ICI) ; le paiement des engagements pourra être effectué par virement (via Assoconnect) ou par chèque lors de la remise des dossards ; avant 23h 00 le vendredi 18 mars !

-  lors de votre inscription en ligne, vous devez déposer, pour les non-licenciés FFA, votre certificat médical de moins d'un an ; v
otre inscription sera ensuite validée par le paiement en ligne.

-  il n’y aura que de l'eau aux ravitaillements.

# les Records de l'épreuve :
Semi Marathon :
•   Vincent Minvielle (US Berry) : 1h12’30’’
•   Karine Mesnard (LB Châteauroux AC): 1h24’17’’
•   285 arrivants sur 297 engagés
5km :
•   Tristan Bourguignon (LB Châteauroux AC) : 16’23''
•   Maëlle Lacroix (LB Châteauroux AC): 18’58''
•   92 arrivants sur 96 engagés

# édition 2019t
- à lire, le compte rendu de la course ICI
- à voir, des photos ICI ( les 2 premiers kilomètres) et (l'arrivée) et encore  ICI (5 km et 'course en tête')
- les résultats sont .

# édition 2018
  Un résumé en images avec 6 albums (départ, arrivée du semi et 5km) :
- Yves ( 1 -  2  - 3 - 4 )
- Olivier (ICI et )
  Les résultats sont ICI et un résumé de la course .

# édition 2017
   Un clic ICI pour voir les résultats et le compte-rendu de l'épreuve 2017 ; les photos sont dans l'album 2017 de la médiathèque.

# édition 2016
   les résultats de mars
2016 sont  ICI ; pour lire le compte-rendu des courses, avec les photos, un clic .

# édition 2015
Record de participation pour cette édition 2015 qui a connu un franc succès ; 260 arrivants sur le semi-marathon (281 partants), et 88 participants sur le 5000m (marche nordique comprise), soit en tout 348 athlètes classés !
Vous pouvez voir :
  • les photos du semi, du 5 km et de l'épreuve de marche nordique avec un clic ICI.
  • les résultats en cliquant sur l'épreuve ( semi-marathon ou 5 km ).
  • un article de la NR "La formule est réussie"
  • une vidéo de Bip TV à la fin du Mag' des Sports.

• La Berrichonne Châteauroux

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour t'inscrire à une compétition.