Editos
Voeux 2021
30 Décembre 2020

Bonjour à tous.

Cette année, très spéciale, a été courte sportivement mais tellement trop longue à supporter.
Enfin, 2020 se termine. Je tiens donc à vous renouveler mes remerciements pour votre confiance et votre patience.
Nous savons que, malheureusement, 2021 s'annonce également compliquée, mais soyons positifs : des jours meilleurs s'annoncent et nous pourrons bientôt rechausser pointes, baskets pour se faire plaisir ensemble, montrer nos couleurs partout en France et encourager nos protégés.

Mon souhait pour 2021 est que l'on se retrouve tous ensemble à la Margotière pour courir, lancer, sauter et faire la fête.

Que 2021 soit l'année de la "remontada".

A toutes et tous , je vous souhaite sincèrement le meilleur.

Sébastien Cosson
SC
31/12 > voeux 2020
11/12 > Un nouveau Président
14/03 > Des Juniors en or
30/12 > voeux 2019
27/02 > Formation
31/12 > voeux 2018
09/10 > Nouveaux maillots
07/07 > Félicitations
31/12 > Voeux du président
20/08 > Quelques informations à l'approche d'une nouvelle saison
26/12 > voeux 2016
25/05 > Bravo !
26/03 > POURQUOI JE DEMISSIONNE
25/08 > Un peu d'histoire
rentrée
Les séances d'entrainement commenceront le mercredi 8 septembre pour les Eveils, Poussins, Benjamins et Minimes.
10km du Poinçonnet
+ infos ICI et inscription
rentrée septembre 2021

Télécharger :
- l'autorisation parentale (athlète mineur)
Connaitre les horaires d'entraînement :

Penser au certificat médical, obligatoire pour une nouvelle adhésion ; toutefois, pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour tes inscriptions aux compétitions

Licence Jeune moins chère

2 remises cumulables vous sont offertes par :
Le Conseil Départemental de l'Indre
pour les 6-17ans (info ICI)

Le Conseil Régional  du Centre
pour les 15-25 ans (info ICI)