Editos
Voeux 2021
30 Décembre 2020

Bonjour à tous.

Cette année, très spéciale, a été courte sportivement mais tellement trop longue à supporter.
Enfin, 2020 se termine. Je tiens donc à vous renouveler mes remerciements pour votre confiance et votre patience.
Nous savons que, malheureusement, 2021 s'annonce également compliquée, mais soyons positifs : des jours meilleurs s'annoncent et nous pourrons bientôt rechausser pointes, baskets pour se faire plaisir ensemble, montrer nos couleurs partout en France et encourager nos protégés.

Mon souhait pour 2021 est que l'on se retrouve tous ensemble à la Margotière pour courir, lancer, sauter et faire la fête.

Que 2021 soit l'année de la "remontada".

A toutes et tous , je vous souhaite sincèrement le meilleur.

Sébastien Cosson
SC
31/12 > voeux 2020
11/12 > Un nouveau Président
14/03 > Des Juniors en or
30/12 > voeux 2019
27/02 > Formation
31/12 > voeux 2018
09/10 > Nouveaux maillots
07/07 > Félicitations
31/12 > Voeux du président
20/08 > Quelques informations à l'approche d'une nouvelle saison
26/12 > voeux 2016
25/05 > Bravo !
26/03 > POURQUOI JE DEMISSIONNE
25/08 > Un peu d'histoire
meeting 22 mai 2021
samedi 22 mai (15h00)
Meeting Régional organisé par
La Berrichonne Châteauroux Athlétic Club
Le programme et les horaires sont ICI
Allez dans la rubrique  "engagements / organisation LBCAC" pour engager vos athlètes (par le responsable de chaque club et exclusivement par internet)

Un clic ICI pour les athlètes de la Berri afin de choisir leurs épreuves avec assoconnect.
Semi-Marathon

Le Semi-Marathon de Châteauroux n'aura pas lieu en 2021. Il est finalement annulé !

'assoconnect' remplace désormais 'yaentrainement' pour les inscriptions aux compétitions