Editos
Nouveaux maillots
9 Octobre 2017
Nouveaux maillots
Notre président Didier Ballereau était  heureux d'accueillir, dans le hall du stade de la Margotière, nos nouveaux partenaires, les représentants de "EKLA Maison", Mr Mamalet et son directeur castellroussin Mr Biaud,  ainsi que Mme Desaix , responsable à "Sport 2000", pour la remise officielle des nouveaux maillots de La Berrichonne Châteauroux Athlétic Club.

Un bon groupe d'athlètes de La Berri vétus de leurs nouvelles tuniques (fabriquées en Berry !)  étaient présents, ainsi que Marc Fleuret, adjoint aux sports de la ville de Châteauroux.
Un pot de l'amitié a conclu cette réunion très conviviale.
(un clic ICI pour voir d'autres images de cette réunion)

yb
27/02 > Formation
31/12 > voeux 2018
07/07 > Félicitations
31/12 > Voeux du président
20/08 > Quelques informations à l'approche d'une nouvelle saison
26/12 > voeux 2016
25/05 > Bravo !
26/03 > POURQUOI JE DEMISSIONNE
25/08 > Un peu d'histoire
Meeting
télécharger le programme ICI
10 km Le Poinçonnet

télécharger la fiche d'engagement ICI et pour + infos
Adhésion

Pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Pour une nouvelle adhésion, le certificat médical est obligatoire.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion, le règlement intérieur et l'autorisation parentale pour les athlètes mineurs.