Les "Top 10" de la Berri

Un clic sur une famille d'épreuves pour voir les 10 meilleures performances de celle-ci.
Si vous trouvez des erreurs, constatez des oublis (il y a, sans aucun doute, des mises à jour à effectuer, en particulier pour les courses de fond et demi-fond), vous pouvez écrire un  en cliquant sur l'enveloppe.

les courses :
à noter : les temps manuels sont augmentés de 0"24 pour donner un temps électrique.
10"7 --> 10"94  et 21"9 --> 22"14  et cela change certains classements !
 les sauts :
 les lancers :

les Epreuves Combinées :

meeting 22 mai 2021
samedi 22 mai (15h00)
Meeting Régional organisé par
La Berrichonne Châteauroux Athlétic Club
Le programme et les horaires sont ICI
Allez dans la rubrique  "engagements / organisation LBCAC" pour engager vos athlètes (par le responsable de chaque club et exclusivement par internet)

Un clic ICI pour les athlètes de la Berri afin de choisir leurs épreuves avec assoconnect.
Semi-Marathon

Le Semi-Marathon de Châteauroux n'aura pas lieu en 2021. Il est finalement annulé !

'assoconnect' remplace désormais 'yaentrainement' pour les inscriptions aux compétitions