Les "Top 10" de la Berri

Un clic sur une famille d'épreuves pour voir les 10 meilleures performances de celle-ci.
Si vous trouvez des erreurs, constatez des oublis (il y a, sans aucun doute, des mises à jour à effectuer, en particulier pour les courses de fond et demi-fond), vous pouvez écrire un  en cliquant sur l'enveloppe.

les courses :
à noter : les temps manuels sont augmentés de 0"24 pour donner un temps électrique.
10"7 --> 10"94  et 21"9 --> 22"14  et cela change certains classements !
 les sauts :
 les lancers :

les Epreuves Combinées :

rentrée
Les séances d'entrainement commenceront le mercredi 8 septembre pour les Eveils, Poussins, Benjamins et Minimes.
10km du Poinçonnet
+ infos ICI et inscription
rentrée septembre 2021

Télécharger :
- l'autorisation parentale (athlète mineur)
Connaitre les horaires d'entraînement :

Penser au certificat médical, obligatoire pour une nouvelle adhésion ; toutefois, pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour tes inscriptions aux compétitions

Licence Jeune moins chère

2 remises cumulables vous sont offertes par :
Le Conseil Départemental de l'Indre
pour les 6-17ans (info ICI)

Le Conseil Régional  du Centre
pour les 15-25 ans (info ICI)