Baby  - Athlé

# décembre 2019 :
La séance 'Baby' du mercredi 18 au gymnase Ampère avec Vivi (un clic sur l'image)

# octobre 2019 :
Les séances 'Baby' avec Vivi ; 3 albums photos by Tutu :

la reprise

mercredi 16 octobre

samedi 19 octobre

# 13 juin 2019 :
Dernière séance à la Margotière pour les 'Baby', en images ICI (retour au gymnase Ampère à cause d'une météo capricieuse).

# 27 février 2019 :
Retour au stade avec cette journée'printanière' ; le goûter des 'baby' le mercredi 27 après la séance (en image ICI).

# décembre 2018

Un clic ICI pour voir des images de la dernière séance 2018 au gymnase Ampère.

# mai 2018
Fin de séance le samedi 19 mai : véritable 'photo-finish' du sprint pour franchir la ligne d'arrivée avec "coach Vivi"

#décembre 2017
l'hiver, les "baby" sont au chaud : les séances ont lieu au gymnase "Ampère" :

les minibolt à la fin de la séance

le 2ème  groupe du mercredi

La section "Baby-Athlé" a été crée en septembre 2016 à la Berrichonne Athlétisme.
Viviane Dorsile en est responsable et anime 3 séances par semaine, le mercredi (15h-16h et 16h-17h) et le samedi (10h30-11h30) au stade de la Margotière,  avec un effectif maximum de 15 enfants à chaque fois.
Une salle couverte est prévue pour la période hivernale.

Un clic ICI pour voir des photos des "baby" de la saison 2016-17.
meeting 22 mai 2021
samedi 22 mai (15h00)
Meeting Régional organisé par
La Berrichonne Châteauroux Athlétic Club
Le programme et les horaires sont ICI
Allez dans la rubrique  "engagements / organisation LBCAC" pour engager vos athlètes (par le responsable de chaque club et exclusivement par internet)

Un clic ICI pour les athlètes de la Berri afin de choisir leurs épreuves avec assoconnect.
Semi-Marathon

Le Semi-Marathon de Châteauroux n'aura pas lieu en 2021. Il est finalement annulé !

'assoconnect' remplace désormais 'yaentrainement' pour les inscriptions aux compétitions