Editos
POURQUOI JE DEMISSIONNE
26 Mars 2015
POURQUOI JE DEMISSIONNE

Suite à l’article de la Nouvelle République de ce jour (26/03 : "Jean-Marc Bréjaud annonce sa démission"), je me dois de vous donner une réponse.

Je ne démissionne pas parce que la nouvelle municipalité a fait déménager les services des sports au stade, bien que notre espace vital ait été diminué et que ce déménagement n’ait pas été réfléchi. Je démissionne pour la forme donnée à ce déménagement.

R… C... est venu sur une réunion au stade pour voir la faisabilité de la chose ; mais pour lui, la discussion est un mot qu’il ne connaît pas, ce fut  « c’est comme ça », ce à quoi je lui ai répondu que si c’était comme ça, je donnais ma démission de la présidence de la Berrichonne Athlétisme.

L’annonce me fut faite par courrier « mise en demeure » et, devant une telle injonction, je me suis plié. (Pour ceux qui viennent au stade, la copie de la lettre et ma réponse sont affichées)

Depuis 31 ans que j’étais à la tête du club, je n’avais pas prévu une telle fin de mandat ; mais bon.

Ne voulant pas mettre le club dans la panade, je reste jusqu’au lendemain du match Cadets-Juniors.

Après sera un autre jour ; j’espère que le club fera le bon choix pour son nouveau Président, qui pourra, si besoin est, compter sur moi.

JMB
30/12 > Voeux 2021
31/12 > voeux 2020
11/12 > Un nouveau Président