Semi-Marathon & Epreuves en salle.
22 Mars 2022 - Yves
Semi-Marathon & Epreuves en salle.
A Issoudun, une cinquantaine de jeunes 🔵🔴 ont participé à la dernière épreuve en salle de la saison hivernale. Au menu, un Kid's Athlé pour les Eveils et les Poussins, un triathlon pour les Benjamin(e)s.
Un bon bilan, avec des performances et des attitudes intéressantes qui permettent d'envisager de bonnes choses sur la piste ce printemps.
Leurs résultats sont et la totalité de la compétition ICI.

4 minimes représentant le club ont participé au match inter-ligue à Val de Reuil.
Les 3 filles, Marie Koembo, Louise Hymbert et Lucie Ballereau ont fait un pentathlon et ont chacune d'elles battu un voire plusieurs records personnels. Quant à Simon Richard, il est tout proche de son record sur 50m et a participé au relais  4x1tour.
C'était une première expérience pour tous les quatre à ce niveau et ils n'ont pas à rougir de leur performance.

Il y a eu un petit peloton autour du stade de la Margotière, pour le grand retour du semi-marathon de Châteauroux après deux éditions annulées en raison de la pandémie. « Mais on a retrouvé une course normale, dans des conditions normales, c’est d’abord ce qu’il faut retenir », dira Christophe Aufrère, honorable master2 de La Berri et lauréat du semi en 1h20’.
Il a terminé avec un bon tour de piste d’avance à l’arrivée sur son dauphin Charles Herbodeau ; le sociétaire des Coureurs de Fonds déolois, Corentin Journoux, a complété le podium. Picaud Virginie (Asptt36) est la première féminime en 1h31'10".
Sylvain Blanchet (AC Romorantin), lui, s’est imposé sur le 5 km, qui comptait presque 90 coureurs au départ ; en 15’52'', il améliore le record de l'épreuve, tout comme Carla Hay (Asptt36) qui remporte la course 'F' et, en 18'52", bat le temps de Maëlle Lacroix de quelques secondes.
Tous les résultats sont ICI (semi) et  (5km).

Bravo à tous, petits et grands !