Régionaux de Cross : 2 titres et 7 podiums
2 Février 2022 - Yves
Régionaux de Cross : 2 titres et 7 podiums
Les bleu-et-rouge ont bien représenté nos couleurs sur les difficiles parcours du cross de Chateau-Renault.

Le samedi :
Les benjamins et minimes étaient en piste et ont réalisé  les courses que l'on espérait. Les filles, benjamines et minimes, sont montées sur la 3ème marche du podium par équipes.
Les benjamins, dans le sillage de Martin Brétaudeau 2ème , d'Antonin Hymbert 4ème et avec les 3 Blançois Alexandre Bonnin 9ème et 1er 'benjamin 1', Sacha Chantraine 22ème, Léandre Moreau 28ème et Nathan Dupeux 37ème remportent le titre par équipes ! Oubayd Cherarak, Hugo Courtaud et Samuel Louvet ont aussi effectué une belle course en appliquant parfaitement la tactique prévue.
En Minimes, Simon 20e Janis 40e et Clément 69e se sont bien battus.
← l'équipe Minime (Camille, Clémence, Lisa, Julie, Marie, Louise, Vic, Lucie et Emma)

↑ l'équipe Benjamine (Léa, Romane, Yaëlle, Amélie, Camille, Louna et Anne)
Dimanche :
Jade Dufour a brillamment remporté la course des juniors F. Les cadets se classent 3ème par équipes avec Clément Letranchant 10e, Enzo Rollin 14e, Aubin Plisson 20e et Pierrick Raffa 43e
Les Masters sont au pied du podium en terminant 4ème par équipes dans une course très relevée !  Félicitations à Yoan Charluet 21e, Christophe Aufère 32e, Laurent Moreau 36e, Christophe Beslu 41e, Cyrille Baptiste 50e et Benoist Richard 92e (une équipe mixte de Castelroussins et Blançois).
Candice Danjoux qui termine 9e du cross court F et Marie-Pierre Pénin 23e du cross long F, sont nos meilleures représentantes dans ces 2 courses.

Les résultats de toutes les courses sont et ceux des 🔵🔴 (coureurs d'Argenton, du Blanc et de La Berri) ICI.
Quelques images ICI.

En bref : Antoine Gonzales et  Alice Métais, 2 athlètes de la section 'Handisport' participaient au meeting X'Athlétic d'Aubière.