Régionaux de Cross à Onzain
2 Novembre 2021 - Yves
Régionaux de Cross à Onzain
Un WE formidable, avec six jeunes de 'La Berri'’ qualifiés aux championnats de France de cross à Montauban et trois titres régionaux !

En minimes garçons, Enzo Rollin a réalisé une course superbe ; pointé en 8ème position à 1 km de l'arrivée, avec plus de 60 m de retard sur le groupe de tête, Enzo a accéléré son allure, remonté à la faveur des côtes et a fini par l'emporter grâce à un finish dévastateur. Il s’offrait là un sacre régional aussi brillant  qu'inattendu.
Un titre qui en succédait à un autre pour les 🔵🔴. Peu de temps avant, ce sont les benjamins du club qui avaient décroché le gros lot par équipe ! Bravo à Richard Simon, Antonin Hymbert, Martin Bretaudeau, Lucas Beslu et Nathan Dupeux.
Un samedi réussi auquel la minime Marie-Samira Koembo allait apporter son écot : 7ème et qualifiée pour les « France » avec l’équipe régionale.
Les courses du dimanche nous apportaient d'autres satisfactions avec la victoire en cadette de Jade Dufour, la 3ème place du cadet Julien Chevalier, tous deux qualifiés pour les 'France', comme Eléonore Cointe 11ème cadette et Léo Tribet 18ème cadet.

Un clic ICI pour connaitre tous les résultats des bleu-et-rouge, pour voir des photos des courses du samedi ; à lire 2 articles de la NR36,  'deux titres pour la Berrichonne AC !' et 'les jeunes de la Berrichonne suivent la lignée'