AG extraordinaire
25 Septembre 2021 - Yves
AG extraordinaire

Elle s'est tenue ce vendredi 24 septembre, en présence de nos élus (Marc Fleuret, président du Conseil Départemental, Florence Petipez, vice-présidente du CD, Gil Averous, maire de Châteauroux et vice-président du CD, Denis Mérigot, adjoint aux sports), des partenaires du club et de la section '’performance’’, et d'une petite centaine d'adhérents à La Berrichonne Châteauroux Athlétic Club.

La création de la section "performance" a été largement approuvée par le vote des adhérents présents.
        Cette section a pour but de mettre à disposition de nos meilleurs athlètes une structure médicale (prévention, soins, kiné ...), de participer à leur équipement matériel et vestimentaire (pas d'argent distribué), de leurs offrir une aide logistique (les accompagner dans les déplacements lointains afin de performer face aux meilleurs), le tout sans impacter le budget du club.
Ce vote permet de l'intégrer à nos statuts ; elle sera donc opérationnelle pour la saison 2021/2022.

un clic ICI pour voir d'autres photos.

Un grand merci à nos partenaires (Maisons Ekla, Crédit agricole, Foulatier-Galéa, Realfi, Châteauroux métropole et le Conseil départemental ) ; sans eux, la section ‘’performance’’ n’aurait pu exister …

Et nos souhaits de réussite pour les jeunes athlètes membre de cette section.

Parcours 'Speed-Cross'

Un clic sur l'image pour voir les photos du Speed-cross
10km du Poinçonnet

les photos sont ICI