Clap de fin
17 Juillet 2021 - Yves
Clap de fin
Finale Régionale du Challenge Musson

7 🔴🔵 étaient qualifiés pour participer au challenge 'Michel Musson', finale régionale des meetings du centre-val de Loire.
Mohamed Benyettou, 1er au 3000m, Tristan Raffa s'y classe 7ème.
Katydja Hamed est 1ère à la hauteur (1,60m, RP).
Au 100m haies, 2ème place pour Faustine Guillou (Le Blanc/LBCAC)
Au triple saut, 2ème place pour Maéva Dorsille et 4ème place pour Aliyah Nzalakanda.
Jade Dufour est 2ème au 3000m (10'35''28, record personnel)
Le détail des résultats ICI et une vidéo .

Coupe de France des ligues minimes

Corentin était notre seul représentant dans l'équipe de la Ligue à Saint-Etienne ; il en profite pour améliorer son record personnel au 100 Haies, 13''92.
L’équipe garçon termine à la 9ème place avec 119 points. Au cumul, l’équipe de Ligue prend la 11ème place avec 219 points. Le podium se jouant à 316 points et plus.
Détails des résultats ICI

Bravo à tous ... et bonnes vacances !
rentrée
Les séances d'entrainement commenceront le mercredi 8 septembre pour les Eveils, Poussins, Benjamins et Minimes.
10km du Poinçonnet
+ infos ICI et inscription
rentrée septembre 2021

Télécharger :
- l'autorisation parentale (athlète mineur)
Connaitre les horaires d'entraînement :

Penser au certificat médical, obligatoire pour une nouvelle adhésion ; toutefois, pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour tes inscriptions aux compétitions

Licence Jeune moins chère

2 remises cumulables vous sont offertes par :
Le Conseil Départemental de l'Indre
pour les 6-17ans (info ICI)

Le Conseil Régional  du Centre
pour les 15-25 ans (info ICI)