Maëva et Maxence aux France en salle.
21 Février 2021 - Yves
Maëva et Maxence aux France en salle.

Les mots du président :

« Je félicite nos 2 représentants aux France en salle à Miramas ce week-end ; quel plaisir de voir nos couleurs face à toute la France et au gratin de l'athlé . Bravo donc, à Maëva pour ce week-end tout en progression et plein de promesse ; que dire de Maxence qui rentre en Berry avec une belle médaille d'argent et, j'imagine plein de souvenirs après avoir côtoyer des vedettes comme Bosse ou encore Tual, et conscient du travail encore à accomplir »

photos à voir ICI

rentrée
Les séances d'entrainement commenceront le mercredi 8 septembre pour les Eveils, Poussins, Benjamins et Minimes.
10km du Poinçonnet
+ infos ICI et inscription
rentrée septembre 2021

Télécharger :
- l'autorisation parentale (athlète mineur)
Connaitre les horaires d'entraînement :

Penser au certificat médical, obligatoire pour une nouvelle adhésion ; toutefois, pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour tes inscriptions aux compétitions

Licence Jeune moins chère

2 remises cumulables vous sont offertes par :
Le Conseil Départemental de l'Indre
pour les 6-17ans (info ICI)

Le Conseil Régional  du Centre
pour les 15-25 ans (info ICI)