entrainement & couvre-feu
15 Janvier 2021 - Cosson Sébastien (Président LBCAC)
entrainement & couvre-feu
Bonsoir,

C'est avec regret que je vous informe que, suite aux déclarations de notre premier ministre, notre comité de direction, réuni en fin d'après-midi, a pris la décision de suspendre tous les entrainements, quelques soient les disciplines et les catégories pour 2 semaines et ce dès lundi 18 janvier inclus.
Les nouveaux horaires du couvre-feu et l'interdiction de la pratique du sport en intérieur ont contraint notre comité de direction à prendre cette douloureuse décision. Naturellement, je vous tiendrai informés des évolutions de la situation sportive.
J'espère rapidement vous recontacter pour de meilleurs nouvelles.

Cordialement,
Sébastien COSSON

rentrée
Les séances d'entrainement commenceront le mercredi 8 septembre pour les Eveils, Poussins, Benjamins et Minimes.
10km du Poinçonnet
+ infos ICI et inscription
rentrée septembre 2021

Télécharger :
- l'autorisation parentale (athlète mineur)
Connaitre les horaires d'entraînement :

Penser au certificat médical, obligatoire pour une nouvelle adhésion ; toutefois, pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour tes inscriptions aux compétitions

Licence Jeune moins chère

2 remises cumulables vous sont offertes par :
Le Conseil Départemental de l'Indre
pour les 6-17ans (info ICI)

Le Conseil Régional  du Centre
pour les 15-25 ans (info ICI)