stage ... puis confinement !
1 Novembre 2020 - Viviane
stage ... puis confinement !
Trois jours de stage ont été organisés, du mardi 27 au jeudi 29 octobre, au stade de la Margotière, Un peu plus de 25 jeunes ont répondu présents, les lanceurs avec JB, les demi-fondeurs avec Toph, les sauteurs avec Tutu et les sprinters avec Vivi.
La matinée commençait par un footing commun suivi de travail de pied (la base avec les gammes), suivi des inévitables plots et de petites haies (à voir, des photos des jours 1 , 2 et 3) .
A la suite, chacun partait sur leur atelier respectif. 3 jours intenses qui ont contribué à améliorer la  bonne cohésion du groupe et à préparer la saison, mais ...

Comme vous le savez déjà surement, suite à la déclaration faite par Monsieur le Président de la République le 28 octobre 2020, nous sommes contraints à nouveau de nous confiner, de stopper notre activité sportive hebdomadaire.
En conséquence, la mairie nous a informé de la fermeture de tous les équipements sportifs (stades, gymnases ...) à partir du  vendredi 30 octobre 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.
Nous sommes vraiment désolés de cette situation. De ce fait le cross des Chevaliers, prévu le 7 novembre, est logiquement annulé. Nous reviendrons vers vous dès que la situation le permettra pour la suite de la saison.

Prenez soin de vous et à très vite au Stade de la Margotière.

rentrée
Les séances d'entrainement commenceront le mercredi 8 septembre pour les Eveils, Poussins, Benjamins et Minimes.
10km du Poinçonnet
+ infos ICI et inscription
rentrée septembre 2021

Télécharger :
- l'autorisation parentale (athlète mineur)
Connaitre les horaires d'entraînement :

Penser au certificat médical, obligatoire pour une nouvelle adhésion ; toutefois, pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour tes inscriptions aux compétitions

Licence Jeune moins chère

2 remises cumulables vous sont offertes par :
Le Conseil Départemental de l'Indre
pour les 6-17ans (info ICI)

Le Conseil Régional  du Centre
pour les 15-25 ans (info ICI)