La berri sur tous les fronts
12 Octobre 2020 - Yves
La berri sur tous les fronts
Notre "Trio Handi",  après leur belle sixième place aux France Interclub s'est à nouveau illustré de belle manière ce WE aux championnats de France Handisport Individuel à Marseille en ramenant 4 médailles et 2 places de finaliste.
Manon Genest, médaille d'argent au 200m toutes catégories  Open (20 ans et +) et saut en longueur toutes catégories Open ; à noter que Manon a sauté plus loin que le record de France de sa catégorie mais ce dernier n'est pas validé pour un vent trop fort, le vent ayant été le seul point noir du WE.
Alice Métais, médaille d'argent au 200m toutes catégories U20 et médailles de bronze au 400m toutes catégories U20
Antoine Gonzales, finaliste sur 100m et 200m toutes catégories Open
A voir, des photos de ces 2 journées ICI

A Tours, l'équipe Benjamine était notre seul représentant au challenge Equip'Athlé automnal des jeunes.
Lucie, Lisa, Louise, Marie, Saleme et Juliette ont brillamment représenté nos couleurs en montant sur le podium (reparties de Tours 2ème, elles se classent finalement 3ème sur 20 équipes de la Ligue, après vérification des résulats ...). Un grand merci à Louis, le jeune juge associé à cette équipe qui a oeuvré toute la journée !
Leurs résultats sont ICI.

Au stade de la Margotière a eu lieu samedi le traditionnel parcours 'speed-cross' organisé par La Berri. Plus de 80 Eveils et Poussins du département se sont affrontés sur un parcours nécessitant vitesse, coordination et adresse.

Un grand bravo à tous ces athlètes !

nouvelles infos après la réunion du comité directeur de la FFA

ICI (Cross départemental)
 (Régionaux, Interrégionaux & Championnats de France)
Info FFA
les règles à mettre en oeuvre pour  l'entrainement.

'assoconnect' remplace désormais 'yaentrainement' pour les inscriptions aux compétitions