Les jeunes Bleu-et-Rouge à Bourges
21 Septembre 2020 - Yves
Les jeunes Bleu-et-Rouge  à Bourges
10 benjamins et Minimes de La Berri ont participé ce WE aux Championnats Régionaux de Triathlon.
Une bonne 'rentrée' après 6 mois sans compétition, avec 6 triathlons à plus de 70 pts, 1 titre de Champion Régional (Corentin avec 11m91 au poids de 4 kg), 2 podiums (Aliyah Z. 2ème avec 9m98 au triple saut, Corentin 3ème avec 2m40 à la perche), un beau tir groupé des benjamines (Marie 9ème, Louise 11ème, Juliette 13ème et Lucile 18ème) et les 79 pts de Loris en Benjamin.
Pour compléter les résultats de nos jeunes,  encourageons Aliya G. (37ème BeF avec 57 pts), Vic (26ème BeF avec 67 pts) et Louis (27ème MiM avec 58 pts) qui ont vaillamment défendu leurs chances.
Vous pouvez connaitre leurs résultats ICI et le bilan de toutes les épreuves , et voir quelques photos  ICI .
A noter que des jeunes (et moins jeunes) bleu-et-rouge ont complété des jurys, insuffisants en nombre, après l'appel des organisateurs berruyers.

Bravo à tous
rentrée
Les séances d'entrainement commenceront le mercredi 8 septembre pour les Eveils, Poussins, Benjamins et Minimes.
10km du Poinçonnet
+ infos ICI et inscription
rentrée septembre 2021

Télécharger :
- l'autorisation parentale (athlète mineur)
Connaitre les horaires d'entraînement :

Penser au certificat médical, obligatoire pour une nouvelle adhésion ; toutefois, pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour tes inscriptions aux compétitions

Licence Jeune moins chère

2 remises cumulables vous sont offertes par :
Le Conseil Départemental de l'Indre
pour les 6-17ans (info ICI)

Le Conseil Régional  du Centre
pour les 15-25 ans (info ICI)