La berri aux championnats de France interclubs-handisports
14 Septembre 2020 - Yves
La berri aux championnats de France interclubs-handisports

La berri aux championnats de France interclubs-handisports à Maisons-Alfort, avec les impressions d'Antoine, notre sprinter :
« La journée d’hier s’est bien passé. Au classement général, nous finissions sixième club sur 20 ! C’est plutôt cool étant donné que nous ne sommes que trois représentants.
Au 100 m, je fais 13"45 … Ça m'agâsse, assez déçu. Sur 200m, je bats mon record perso, 27"25 en remportant ma série. Moment cool car juste après, c’est au tour d’Alice et Manon de courir. Elles finissent respectivement première et deuxième de leur série. Belle performance de la Berrichonne ! »

Bravo à tous les trois

un clic ICI pourvoir des photos de nos athlètes.

rentrée
Les séances d'entrainement commenceront le mercredi 8 septembre pour les Eveils, Poussins, Benjamins et Minimes.
10km du Poinçonnet
+ infos ICI et inscription
rentrée septembre 2021

Télécharger :
- l'autorisation parentale (athlète mineur)
Connaitre les horaires d'entraînement :

Penser au certificat médical, obligatoire pour une nouvelle adhésion ; toutefois, pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour tes inscriptions aux compétitions

Licence Jeune moins chère

2 remises cumulables vous sont offertes par :
Le Conseil Départemental de l'Indre
pour les 6-17ans (info ICI)

Le Conseil Régional  du Centre
pour les 15-25 ans (info ICI)