La berri aux championnats de France interclubs-handisports
14 Septembre 2020 - Yves
La berri aux championnats de France interclubs-handisports

La berri aux championnats de France interclubs-handisports à Maisons-Alfort, avec les impressions d'Antoine, notre sprinter :
« La journée d’hier s’est bien passé. Au classement général, nous finissions sixième club sur 20 ! C’est plutôt cool étant donné que nous ne sommes que trois représentants.
Au 100 m, je fais 13"45 … Ça m'agâsse, assez déçu. Sur 200m, je bats mon record perso, 27"25 en remportant ma série. Moment cool car juste après, c’est au tour d’Alice et Manon de courir. Elles finissent respectivement première et deuxième de leur série. Belle performance de la Berrichonne ! »

Bravo à tous les trois

un clic ICI pourvoir des photos de nos athlètes.

nouvelles infos après la réunion du comité directeur de la FFA

ICI (Cross départemental)
 (Régionaux, Interrégionaux & Championnats de France)
Info FFA
les règles à mettre en oeuvre pour  l'entrainement.

'assoconnect' remplace désormais 'yaentrainement' pour les inscriptions aux compétitions