Infos de rentrée
29 Août 2020 - Yves
Infos de rentrée
  • 10 km du Poinçonnet :
La course qualificative est actuellement maintenue, mais compte tenu de l'environnement sanitaire actuel, nous avons mis en place de nouvelles modalités ; en bref :
-   inscriptions uniquement en ligne.
-   une charte à déposer sur le site d’inscription.
-   le nombre maximal d'engagés a été fixé à 300.
-   il n’y aura pas de ravitaillement.
-   Il y aura  qu’un classement ‘scratch’ suivant les directives de la FFA.
Pour s’inscrire et avoir d'autres infos, c’est ICI .
  • inscriptions  pour la saison 2020/2021 :
Pour les plus  jeunes catégories (primaire & collège), la semaine du mercredi 02 septembre et du vendredi 04 septembre sera uniquement consacrée aux inscriptions (elles pourront se faire plus tard également).
 Mais attention, pour ces catégories (Eveils, Poussins, Benjamins et Minimes), le nombre maximum par encadrant a été limité à 15 athlètes ; ceci pour assurer un entrainement de qualité et pour tenir compte de la situation sanitaire actuelle.
Les entrainements débuteront donc le mercredi  09 septembre pour les Benjamins et Minimes, le vendredi 11 septembre pour les Eveils et Poussins.
Les documents sont téléchargeables sur notre site dans la rubrique adhésion.
  • entrainement  et accès au stade :
Le masque sera obligatoire pour toute personne (parents, accompagnateurs, athlètes, encadrants et entraîneurs ...) dans l'enceinte du stade !
Les vestiaires ne sont pas accessibles à l’heure actuelle  ; leur utilisation est en cours de validation avec les services municipaux.
Lors de la séance, l'entraîneur demandera aux athlètes d'enlever leurs masques ... qu'ils remettront à la fin de celle-ci.

Cross des Chevaliers
5 albums à parcourir, avec
- les photos de Tutu :

- les photos de Yves :

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour t'inscrire à une compétition.

Déols

Le Petit Trail de Noël