la chasse à la qualif
9 Août 2020 - Viviane
la chasse à la qualif
3 jeunes bleu-et-rouge sont partis ce samedi 8 août à Noisy le Grand (proche de Paris) en quête de performance pour essayer de se classer au ranking, ce qui leurs permettrait de participer aux France-Jeune à LENS.
Très belle performance pour Maxence MARIE qui, après son 50’’52 au 400 à SARAN, réalise, pour son tout premier 800m, un chrono de 1’54’94.
Belle performance également pour Jade DUFOUR qui n'arrête pas sa progression sur 1500m. Ce samedi elle s’octroie un 4’56'’02 derrière toutes les séniores et espoires de la course.
Katy HAMED reste régulière à la hauteur en franchissant une barre à 1m58 (avec des montées de barres très exigeantes, de 4 en 4cm) ; 3 sauts effectués avant de s'attaquer à son record  1m62. C'est de bon augure pour la suite.
Les résultats ici
Bravo à nos 3 jeunes athlètes !
10km du Poinçonnet

des Infos ICI
adhésion

télécharger :
- l'autorisation parentale (athlète mineur)
Penser au certificat médical, obligatoire pour une nouvelle adhésion ; toutefois, pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Athlé  découverte