Meeting Michel Musson
17 Juillet 2020 - Yves
Meeting Michel Musson
Mercredi soir, à Saran, le meeting Michel-Musson  a connu une fréquentation intéressante, avec 6 athlètes de La Berrichonne.
Pour les bleu-et-rouge de La Berri, le fait marquant de la soirée est à mettre à l'actif de Maxence Marié, 3e du 400 m et 1er cadet en 50’’52. « Avec un tel chrono, il aurait fait partie des 20 meilleurs cadets français la saison dernière », confie Christophe, son entraîneur. Ce podium décroché par le Castelroussin est d’autant plus méritoire qu’il s’agissait pour lui d’une course de rentrée (son 1er '400' en plus !), sur une distance qui n’est pas sa spécialité puisqu’il prépare davantage le 800 m.
Les autres résultats des Castelroussins sont tout à fait corrects. Elles ont battu leurs records personnels : nos deux lanceuses de marteau, Nedjwa Haimour en cadettes (3 kg) et Lizet Bengui en juniors (4 kg) avec 34,10 et 34,57 m, ainsi que Jade Dufour, 5'07''83 au 1500m cadette.
Tous les  résultats ICI, ceux de La Berri , des photos encore ICI ; à voir également, des vidéos de leurs courses (Katidja au 100 m, Malcom au 100 m, Maxence au 400 m).
Bravo à tous

à noter : l'athlé continue pendant l'été à la Margotière ; Viviane organise des séances (minime et +) tous les matins en semaine de 10h à 12h et accueille les poussins le mercredi matin.
meeting 22 mai 2021
samedi 22 mai (15h00)
Meeting Régional organisé par
La Berrichonne Châteauroux Athlétic Club
Le programme et les horaires sont ICI
Allez dans la rubrique  "engagements / organisation LBCAC" pour engager vos athlètes (par le responsable de chaque club et exclusivement par internet)

Un clic ICI pour les athlètes de la Berri afin de choisir leurs épreuves avec assoconnect.
Semi-Marathon

Le Semi-Marathon de Châteauroux n'aura pas lieu en 2021. Il est finalement annulé !

'assoconnect' remplace désormais 'yaentrainement' pour les inscriptions aux compétitions