Covid-19 & Athlé
21 Mars 2020 - Yves
Covid-19 & Athlé
Chers athlètes, comme vous venez certainement de l'entendre auprès des médias, des mesures exceptionnelles sont mises en oeuvre afin de contrer au mieux l'épidémie.
Je sais que, pour nous, sportifs, ces jours vont être compliqués, mais il faut être patients et se montrer solidaires comme nous savons le faire dans notre sport afin que cette période pénible soit la moins longue possible.
Merci de prendre soins de vous et des autres.
Soyez sérieux et prudents.
J'espère à très bientôt.

Sébastien Cosson

P.S. (extrait du compte rendu du dernier bureau fédéral) :

Le bureau fédéral de la FFA s’est réuni par visioconférence  le mercredi 18 mars, afin de prendre plusieurs décisions importantes concernant le déroulé de la saison estivale 2020.
Il a été décidé à l’unanimité, après consultation du directeur technique national et des présidents de la commission nationale des athlètes et de la commission sportive et d’organisation, qu’aucune compétition piste de niveau national, meetings compris, ne pourra avoir lieu en France jusqu’au 24 mai inclus.
Les deux tours du championnat de France des clubs sont donc exceptionnellement annulés cette année et seront organisés en 2021.
Le prochain bureau fédéral se tiendra le 16 avril et, selon l’évolution de la situation sanitaire, pourrait être amené à prendre d’autres décisions concernant la saison estivale.

ICI l'intégralité du compte rendu.