annulation du semi-marathon de Châteauroux
13 Mars 2020 - Yves
annulation du semi-marathon de Châteauroux
Conformément aux décisions prises par le le bureau fédéral de la FFA, le Semi-Marathon de Châteauroux est annulé !

Sont annulées également :
- les séances d'entraînement pour toutes les catégories, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
- toutes les compétitions à venir (en particulier l'interclub jeunes qui devait avoir lieu à Gien le 29 mars et les Régionaux Masters & Meeting du 05 avril).

D'autres informations prochainement ...
meeting 22 mai 2021
samedi 22 mai (15h00)
Meeting Régional organisé par
La Berrichonne Châteauroux Athlétic Club
Le programme et les horaires sont ICI
Allez dans la rubrique  "engagements / organisation LBCAC" pour engager vos athlètes (par le responsable de chaque club et exclusivement par internet)

Un clic ICI pour les athlètes de la Berri afin de choisir leurs épreuves avec assoconnect.
Semi-Marathon

Le Semi-Marathon de Châteauroux n'aura pas lieu en 2021. Il est finalement annulé !

'assoconnect' remplace désormais 'yaentrainement' pour les inscriptions aux compétitions