Handisport
2 Mars 2020 - Viviane
Handisport
Les championnats de France handisport en salle ont eu lieu ce week-end à AUBIERE. La Berri y a engagé deux athlètes.
Alice METAIS (catégorie T13*) revient avec la médaille d’or au 200m et est finaliste sur 400m . Tout ça après plusieurs mois de rééducation pour soigner sa cheville opérée.
Antoine GONZALEZ (catégorie T12*) est finaliste au 60m et 2ème  au 400m.

Quant à Aditya, notre jeune licencié de la catégorie poussin, il a participé au stage « jeune à potentiel » organisé par la FFH au creps de Bourges la deuxième semaine des vacances scolaires. C’etait une première pour lui. Il a découvert plusieurs sports en compagnie d’autres enfants aux handicaps divers et en est revenu réjoui.

Découvrez ICI quelques photos de nos jeunes athlètes et un article de la NR36 ("Genest et Métais à 200 à l'heure")

*T12 et T13 correspondent à des déficiences visuelles (cécité partielle ou légère)

nouvelles infos après la réunion du comité directeur de la FFA

ICI (Cross départemental)
 (Régionaux, Interrégionaux & Championnats de France)
Info FFA
les règles à mettre en oeuvre pour  l'entrainement.

'assoconnect' remplace désormais 'yaentrainement' pour les inscriptions aux compétitions