Cross et Lancers à Saran, Trail à Tranzault
4 Février 2020 - Yves
Cross et Lancers à Saran, Trail à Tranzault
Les championnats Régionaux de Relais-Cross, premiers du nom, et de Lancers Longs avaient lieu ce WE à Saran. Les bleu-et-rouge s'y sont bien comportés.
3 équipes de 4 coureurs ont participé au Relais-Cross.
Les "moins de 20" de Christophe sont montés sur la 3ème marche du podium ; les 2 premières équipes seulement étaient qualifiées aux 'France' de Montauban, c'est dommage !
L'équipe benjamine, composée de Marie, Louise, Camille et Lucie, est Championne Régionale et l'équipe mixte, avec Janis, Lisa, Lucas et Aliya se classe 3ème dans sa catégorie. Une première réussie pour La Berri.
Nos 5 lanceurs concourraient tout à côté sur le même stade ; Corentin y obtint le meilleur résultat, avec une 3ème place au Triathlon-Lancers.
Les résultats sont ICI (cross), (Lancers) ou encore ICI (triathlon lancer).
Des images du cross sont dans l'Album Photos 2020.

Bobby, notre correspondant à Tranzault, nous a transmis les informations suivantes :
« Ce matin, au Trail de Tranzault, saluons la victoire de Jérôme, la 2ème place pour Bertrand sur le 15 km, et également la victoire de Marion, notre nouvelle licenciée, chez les filles 🏃 .
Sans oublier la 1ère place de Jean Louis dans sa catégorie 🏃 »
Des photos sont dans la page facebook de la section Trail LBCAC.