Coupe de l'Indre et Pentalancers
2 Avril 2019 - Yves
Coupe de l'Indre et Pentalancers
65 jeunes bleu-et-rouge ont participé à la dernière épreuve en salle de la saison hivernale à Issoudun. 6 fois sur 8, nos représentants ont occupé la plus haute marche du podium ! Bravo.

les résultats ICI ... que nous complétons en incluant des triathlons proposés par nos amis issoldunois, mais non comptabilisés dans les résultats officiels !!!

Des photos de la journée ICI.

Place à la saison estivale et RV à Argenton le samedi 6 avril pour les Benjamins et Minimes, et le 11 mai au Blanc pour les écoles d'Athlé.

5 "costauds" sont allés lancers poids, disque, marteau, javelot et marteau lourd à Amilliy ; le résumé de JB :
 « Très bonne prestation de la team lancers aux régionaux de pentalancers à Amilly : 4 podiums et deux records de ligue pour Danielle et Jean-Baptiste ; la suite le 06 juillet pour les championnats de France. »

En bref : saluons les très belles 7ème et 6ème places de Tristan Bourguignon au Cross National des Pompiers au Lac de Salagou et au Championnat de France Militaire de cross.
Parcours 'Speed-Cross'

Un clic sur l'image pour voir les photos du Speed-cross
10km du Poinçonnet

les photos sont ICI