inter de Cross
18 Février 2019 - Yves
inter de Cross
Un titre, un podium et une belle 4ème place pour nos athlètes bleu-et-rouge. Les Juniors berrichons ont confirmé.
Les garçons, après leurs titres départementaux et régionaux se sont adjugés la première place haut la main avec un joli tir groupé dans le top 15 : Mohammed Ben Yattou (2è, mais hors concours en individuel car étranger), Arthur Cosson (4è), Nolan Saudemont (6è), Corentin Lefer (14è), sans oublier Théo N'Guyen (44è), Clément Ballereau (50è), Lucas Joly(73è) et Luka Mesnard (84è)

De son côté, Candice Danjoux, a prouvé que sa médaille d’or à Chartres n’était pas un accident : elle a joliment fini 4e et postulera pour un top 30 dans trois semaines.
Mention Très Bien pour Tristan Bourguignon, 16e du Cross Court Masculin, également qualifié aux France et Christophe Aufrère, 43e et meilleur 'indrien' du Cross Master, à 2 places et 6 secondes de la qualification après 9 570m d'une course très relevée.
Les résultats ICI ; un très bon bilan donc, avec 8 bleu-et-rouge qualifiés pour les France de Cross à Vittel !
Félicitations à  nos 23 cross(wo)men, des minimes aux Masters, pour avoir porté brillamment le maillot bleu-et-rouge lors de ces interrégionaux de Cross à La Ferté Bernard.

N'oublions pas le WE précédent, lors des régionaux Minimes en salle, Maxence Marié avait brillament remporté le titre du 1000m en 2'51''59
Sa course (tactique) en vidéo ICI
Cross des Chevaliers
5 albums à parcourir, avec
- les photos de Tutu :

- les photos de Yves :

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour t'inscrire à une compétition.

Déols

Le Petit Trail de Noël