WE de qualification
18 Décembre 2018 - Yves
WE de qualification
Au menu, 2 déplacements à Orléans : Championnats hivernaux de lancers longs et épreuves en salle.
Samedi, temps pluvieux et froid (-5° le matin !) pour nos 3 lanceurs ; leurs résultats ICI
Dimanche :
 - En salle à Orléans, bon comportement des nouveaux dans cette compétition ;  les résultats sont à la hauteur de leurs investissement à l'entrainement.  c'est une sortie satisfaisante, car 8 athlètes ont réalisé les Minima  pour les inter-régionaux : Hadji au 60m, Khatydja à la hauteur, Breisi au 400, Maëva au 60m  et à la longueur, Ewan au 60m, Rémi et JB au poids ; leurs résultats ICI
 - Aux Interligues de cross à Carhaix, Candice se classe 6ème junior de sa course (Ca-Ju)

NB : nous sommes actuellement 5ème au classement des clubs de la Ligue ( avec 3050 pts, notre record) ; c'est notre meilleure place, que l'on espère conserver au 31 décembre.
Parcours 'Speed-Cross'

Un clic sur l'image pour voir les photos du Speed-cross
10km du Poinçonnet

les photos sont ICI