Belle Isle, Poitiers et La Rochelle
28 Novembre 2018 - Yves
Belle Isle, Poitiers et La Rochelle
Dimanche, Didier et Viviane ont encadré la 1ère sortie en salle, au Creps de Poitiers, de nos jeunes CJES. Un début de saison en douceur, avec des résultats encourageants (à consulter ICI).

Samedi, La Berrichonne a organisé,dans le gymnase de Belle Isle, la 1ère épreuve en salle de la Coupe de l'Indre. 34 Bleu-et-Rouge ont participé à cette épreuve, en figurant 6 fois sur le podium.
Un clic ICI pour connaitre tous les résultats et pour voir les photos de l'album d'Olivier..

Un extrait de la NR36 : "Les jeunes athlètes répètent leurs gammes"
En cette fin d’année, les rendez-vous d’athlétisme en salle se succèdent pour les clubs indriens. La Coupe de l’Indre a réuni 81 athlètes dans les plus jeunes catégories ce samedi 17 novembre, au gymnase de Belle-Isle.
Même lieu samedi après-midi, cette fois-ci pour les benjamins et les minimes. Au total, 75 sportifs venant de tous les clubs départementaux ont pu se jauger sur trois disciplines : un saut, une course et un lancer.
De bons résultats ont été enregistrés. A l’image du licencié de la Berrichonne athlétisme, Simon Csali qui a réalisé une performance à la hauteur à 1,25 m.Chez les dames, Faustine Guillou (Le Blanc Athlé) et Anna Bachelier (US Argenton) ont confirmé leur bonne forme. A commencer par la Blancoise, dont l’été a été riche en souvenirs grâce à sa participation à la Coupe de France des ligues Minimes à Niort où elle a réalisé un saut en hauteur de 1,50 m. « Pour cette coupe départementale, au poids 3 kg, je visais les 9 m. J’ai réalisé 8,49 m, je ne suis pas déçue », a expliqué la collégienne.

5 Berrichons participaient au Marathon de La Rochelle ce dimanche 24 novembre :
Les impressions d'Olivier C :
« Un grand classique : un premier semi en 1h41 et le deuxième en 2h01. Chercher l' erreur ! Et bien-sûr, cerise sur le gâteau, crampes au 34ème. Vivement la saison de Trail. Je remettrai le couvert quand les Marathons feront 30km. Merci pour les encouragements »

Bravo à tous