championnats du WE
7 Février 2018 - Yves
championnats du WE
Bilan des qualifications en Salle (Be/Mi) du dimanche 04 février 2018 à Orléans :
Les Benjamins Aliyah NZALAKANDA, Louisa BLANC, Nawra YOUSSOUF CHEBANY, Estéban LAIBE, Simon MOULIN et Corentin LONGUET, ainsi qu'Arsène MOREAU, en Minimes ont réalisé les minimas régionaux 'Triathlon' ce dimanche.
Cette compétition était également qualificative pour les Régionaux Individuels Minimes ; Arsène MOREAU a réalisé les minimas à la Hauteur et au 50 m.
A noter que Simon RIOBE a échoué de peu au minima perche en améliorant sa performance personnelle : 2,08 m.
La liste définitive des qualifiés aux 2 régionaux (Triathlon et Individuels) sera publiée jeudi 08 février sur le site de la Ligue.
On peut espérer y voir les athlètes suivants, qui ont réalisé précédemment des minimas :
Maëli OGER (Marche et Triathlon), Louise CHASSERAY (Hauteur), Jade DUFOUR (1000m et Triathlon), Arsène MOREAU (poids) et Maxence MARIE (1000m et Triathlon).
Un clic ICI et pour voir leurs résultats.

Au 'Pré-France' à Nantes, 3 participants :
Lora FRANCIETTE  7ème au 400m junior,
Hadji BADIROU  4ème au 400m espoir,
Rémi BRISSONNEAU  8ème au poids senior avec 11m37.

Bravo à tous

Cross des Chevaliers
5 albums à parcourir, avec
- les photos de Tutu :

- les photos de Yves :

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour t'inscrire à une compétition.

Déols

Le Petit Trail de Noël