Cap centre et Trail séverois
8 Novembre 2017 - Yves
Cap centre et Trail séverois
Les minimes à Bourges :
Ce dimanche, 17 minimes et 3 entraîneurs de la Berri ont participé au rassemblement Cap Centre 2024 à Bourges.
Un programme chargé :
- la matinée, une batterie de tests (biométrie, vitesse, multibonds, lancer, 250m et VMA)
- l'après midi, entrainements collectifs avec les autres club de l'Indre et du Cher présents.
ICI pour lire le compte-rendu de la ligue

La section trail au trail Sévérois (résumé d'Olivier)
Ce 5 au matin, un petit groupe de la section trail s’était donné rendez-vous sur les hauteurs du bas de notre département, à Sainte Sévère, où un magnifique mais exigeant parcours nous attendait.
Deux distances un 20km et un 11km400.
Je commencerais par mettre à l’honneur les participants de la petite distance, avec les podiums dans leur catégorie pour Géraldine et Valérie et les belles places pour les autres participants dont Delphine, Anthony et notre inusable Jean Louis.
Sur les 20km, pas de podium mais une belle 12ème place pour Benoît, viennent ensuite Olivier (oups c’est moi), Julien, Patrick et Mickael.
Un bon moment dans de beaux paysages, avec un bon petit groupe et l’occasion de voir le résultat de nos plans d’entraînements de notre coach Benjamin.
ICI pour les résultats
Meeting
télécharger le programme ICI
10 km Le Poinçonnet

télécharger la fiche d'engagement ICI et pour + infos
Adhésion

Pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Pour une nouvelle adhésion, le certificat médical est obligatoire.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion, le règlement intérieur et l'autorisation parentale pour les athlètes mineurs.