Cap centre et Trail séverois
8 Novembre 2017 - Yves
Cap centre et Trail séverois
Les minimes à Bourges :
Ce dimanche, 17 minimes et 3 entraîneurs de la Berri ont participé au rassemblement Cap Centre 2024 à Bourges.
Un programme chargé :
- la matinée, une batterie de tests (biométrie, vitesse, multibonds, lancer, 250m et VMA)
- l'après midi, entrainements collectifs avec les autres club de l'Indre et du Cher présents.
ICI pour lire le compte-rendu de la ligue

La section trail au trail Sévérois (résumé d'Olivier)
Ce 5 au matin, un petit groupe de la section trail s’était donné rendez-vous sur les hauteurs du bas de notre département, à Sainte Sévère, où un magnifique mais exigeant parcours nous attendait.
Deux distances un 20km et un 11km400.
Je commencerais par mettre à l’honneur les participants de la petite distance, avec les podiums dans leur catégorie pour Géraldine et Valérie et les belles places pour les autres participants dont Delphine, Anthony et notre inusable Jean Louis.
Sur les 20km, pas de podium mais une belle 12ème place pour Benoît, viennent ensuite Olivier (oups c’est moi), Julien, Patrick et Mickael.
Un bon moment dans de beaux paysages, avec un bon petit groupe et l’occasion de voir le résultat de nos plans d’entraînements de notre coach Benjamin.
ICI pour les résultats
Régionaux Be-Mi en salle
La Berri à Orléans
Un clic pour les résultats (triathlon généraliste et triathlon orienté) et pour les photos.
Semi-Marathon

+ infos ICI (inscription, règlement)
Marche Nordique
un clic sur l'image pour voir l'album de la dernière sortie en forêt : un temps nordique pour nos marcheurs !
Régionaux de Cross

Le beau parcours des Bleu-et-rouge en images (Yves et Fabienne)
 un clic Là pour les résultats.
Notre nouveau maillot, en septembre 2017 :

samedi 17 mars
 salle
Ea-Po
La Châtre

dimanche 18 mars
route
CJESM

dimanche 8 avril
Cap Centre
Minimes

avec le calendrier des épreuves de l'automne-hiver (toutes catégories, cross et salle)