Coupe de L'Indre à la Margortière
17 Octobre 2017 - Yves
Coupe de L'Indre à la Margortière
Un bel après-midi à la Margotière : un grand soleil et une participation record avec 150 jeunes athlètes du département  venus du Blanc, Argenton, La Châtre, Issoudun et la Berrichonne. Pour ces jeunes pousses, il s’agissait de la première compétition de la nouvelle saison athlétique. Ils ont bien animé le stade annexe .
Les écoles d’athlétisme avaient au menu un "Kid's Athlé"  ;  ils était une bonne centaine.
Le menu :
 - 50m, lancers de vorteix, parcours agilité, longueur, 600m et relais pour les Poussins.
 - parcours vitesse, vorteix et 300m en relais  pour les Eveils Athlétiques.
Les benjamins et minimes de La Berrichonne Athlétisme ont fait honneur à leurs nouveaux maillots ; les benjamins et benjamines ont trusté les podiums en réalisant de bons résultats pour un début de saison.
En minimes, la meilleur résultat est à mettre à l'actif d'Arsene Moreau  qui a remporté le triathlon avec 60 points.

Tous les résultats ICI, et des images (Manu & Yves , Fabienne)

En bref : Il y avait 4 berrichons aux Foulées de Bourges et des traileurs à celles du Chateau de Valençay.

Cross des Chevaliers
5 albums à parcourir, avec
- les photos de Tutu :

- les photos de Yves :

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour t'inscrire à une compétition.

Déols

Le Petit Trail de Noël