Les Chevaliers du Cross
30 Novembre 2016 - Loris Lepain
Les Chevaliers du Cross
          Châteauroux :
Entrée en matière de la saison de cross 2017 ce weekend dans la plaine des chevaliers. Une belle météo pour se lancer dans les labours de la plaine des chevaliers et une participation correcte dans l’ensemble notamment chez les jeunes (éveil jusqu’à minime) et un total de 151 athlètes.
          Je ne détaillerai pas la centaine de résultats bleu et rouge et tous les podiums que nous avons trusté, mais je me permets d’évoquer tout de même la victoire de Jérôme Péaron et Emmanuelle Drieux chez les AS masculins et féminins.
Belle participation également des athlètes du TCC36 qui renforceront nos effectifs tout au long de l’hiver à l’occasion des différents championnats de cross. Remercions une nouvelle fois, la confiance que nous accorde le TCC36 pour cette nouvelle saison hivernale.
         Vous pouvez connaitre tous les résultats ICI , voir des photos (Fabienne et Yves) et lire un article de la NR36

La Rochelle :
Une petite dizaine d’athlètes se sont rendus ce weekend à La Rochelle à l’occasion d’une nouvelle édition du Marathon de la Ville.
Je ne peux malheureusement pas évoquer les résultats à ce jour car je n’ai pas eu de retour et le site est inexploitable en terme de recherche pour ma part.

en bref :
Un grand bravo à Camille Daniel qui s’impose dans le cross des AS Féminines à Vineuil, Camille s’impose devant quelques filles ayant de belles références que ce soit en cross ou sur piste. Elle s’impose au sprint devant Camille Mousseau de l’Entente Vendome Marolles et Manon Douteau de l’ECOCJF.
Actuellement en vacances en Martinique, Alexandre Feauveaux n’a pas oublié sa paire de runnings et ses couleurs bleu et rouge à l’occasion du Semi-Marathon de Fort de France. Alexandre s’empare de la 633e place en 2h06mn22.
Enfin, notons également une belle 14e de Bertrand Bouju (section trail LBCAC) au Biscatrail à Biscarosse (Aquitaine), une épreuve de 32km ou il réalise un chrono de 2h36mn57.