C’est la rentrée !
6 Septembre 2016 - Loris Lepain
C’est la rentrée !
         Quelques compétitions pour ce premier weekend de septembre, mais pas des moindres !
         En effet, tout le monde n’est pas encore revenu de vacances ou les athlètes ne sont pas encore prêts pour les premières compétitions de septembre.
         Cependant, la Ronde des Marais à Bourges a connu un vrai succès avec près de 550 participants sur les deux épreuves : 5km et 15km. Quatre bleu et rouge ont participé à l’événement :
Christophe Aufrere intègre le top 10 et s’empre de la 7e place sur l’épreuve reine en 59’55, tandis que Karine Salle se place 99e en 1h16’18.
Sur le 5km, Jean Michel Challe réalise un chrono de 24’25 (114e) et Pascal Labrune un temps de  24’55 (147e).
Tous les résultats ICI

A Gien dans le Loiret, se déroulait une nouvelle édition du semi-marathon de la ville. Belle start-list sur la ligne de départ, avec notamment la présence de l’international français Antoine de Wilde venu préparer les Championnats de France de Marathon qui auront lieu le 18 Septembre à Tours. Il s’imposera en 1h10’00.
Coté Berrichon, pour sa première participation sur ce format de course, Jérome Péaron s’empare de la 10e place en 1h15’06, chrono synonyme de Record de l’Indre Espoir dans la discipline et d’une qualification pour les Championnats de France qui se dérouleront à Marcq en Baroeul (Nord Pas de Calais) le 2 Octobre.
Les résultats ICI

Enfin, quelques heures avant le tremblement de terre (épicentre à Saint Martin de Vésubie : 3.7 sur l’échelle de Richter) se déroulait les Championnats de France de Trail dans la ville évoqué précédemment, dans les Alpes Maritimes. Seul participant, Michael Lorry opte pour le format court de 30km (avec 1 800m de dénivelé), il s’empare de la 179e place en 4h28mn43 (37e V1M).
Les résultats ICI

Reprise « Officielle » des entrainements à compter du Mercredi 7 Septembre, Venez nombreux, on compte sur vous !

Ea-Po-Be à Argenton

3 juin 2017 : Championnats de l'Indre à Argenton
Les photos d'Olivier, de Fabienne et  les  vidéos d'Emmanuel.
Les résultats ICI.
Régionaux Be-Mi à Bourges

3 titres pour nos  minimes et de bons résutats pour nos Benjamins.
  Des photos avec un clic sur l'image.
Semi-Marathon

les images sont en ligne
Semi-Marathon et 5 km

Interrégionaux Pointes d'Or