Infos de rentrée
Infos de rentrée
Des nouveautés cette année  à La Berrichonne Athlé
  • Trail
Nos amis de la toute jeune section trail vous invitent à assister mercredi 14 septembre à l'issu de l'entrainement à une réunion de présentation.Entre autre, Ils vous expliqueront ce que l'on entend par trail.
   Ils vous présenteront leur programme d'entrainement , de compétition....
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir les rencontrer.
  • Ecole d'Athlé
la reprise est fixée au mercredi 7 septembre ; venez au stade de la Margotière pour vous renseigner ou (et) vous inscrire.
2 séances au programme : mercredi et vendredi, de 17h30 à 19h (Eveils et Poussins) ou 19h30 (Benjamins et Minimes).

• Baby Athlé
les séances auront lieu le mercredi (16h-17h) ou le samedi (10h30-11h30) et débuteront au stade de la Margotière,  avec un effectif maximum de 15 enfants.
l'encadrement sera dirigé par Viviane Dorsile.
Pendant la période hivernale, la salle couverte de la plaine des Sports a été réservée.
  • Marche nordique
mercredi 07 septembre : 14h30 au stade de la Margotière (avec Jean-Marc Bréjaud et Danièle Lamy)
Viviane Dorsile encadrera les sénces du mardi 13 septembre à 18h, et du jeudi 15 septembre à 9h ; le lieu de départ vous sera communiqué sur la page "Marche Nordique" du site de La berrichonne Athlé.

Cross des Chevaliers
5 albums à parcourir, avec
- les photos de Tutu :

- les photos de Yves :

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour t'inscrire à une compétition.

Déols

Le Petit Trail de Noël