week-end coloré ... et gris.
14 Juin 2016 - Yves
week-end coloré ... et gris.
         Coloré avec le HOLI’RACE le vendredi 10 juin, une "course" qui a rencontré encore un vif succès (Emmanuel en était et vous livre ses impressions).
 La pluie était, hélas, de la partie ; malgré tout, la bonne humeur et l’humour ont tenu leurs promesses festives.
 Cinq filles, toutes de rose vêtues « au départ » ont pris leur envol – le bien nommé – car à l’arrivée, elles terminèrent « arc en ciel ». Je veux parler des organisatrices de la course «l'envolée rose» du 02 octobre prochain, qui lors de cet événement, ont  commencé leur tournée de promotion de leur action ( + infos ICI et prochainement sur le site du club).
 Quelques athlètes du club, ont répondu également présents, aussi souriants, mouillés, que colorés…Bref que du bonheur, "pourvu que ça dure".

Gris avec la pluie qui s'est aussi invitée pour la dernière épreuve de coupe de l'Indre des jeunes ; Eveils, Poussins et benjamins ont participé à des épreuves multiples au stade de la Margotière le samedi 11 juin :
- un kid's athlé pour les Eveils
- un tétrathlon (50 haies, longueur, lancer de vorteix et 500 m) pour les Poussins
- un triathlon (50 haies ou 1000m, hauteur ou longueur, disque ou javelot) pour les Benjamins.
Les résultats ICI.

Toujours le 11 juin, nos cadets, juniors ... ont participé au meeting d'Ussel, en Corrèze, dans le cadre des championnats régionaux du Limousin ; "une belle météo et une piste abritée" dixit Loris ; belle prestation d'ensemble pour nos 9 athlètes, avec notamment une perf IR2 pour Hadji sur 200m ( 22"79 +0.5m/s) et IR4 pour Collin (1,85m en hauteur)
Tous leurs résultats ICI

Dimanche 12 ont eu lieu les foulées de la forêt du Poinçonnet. Karim Atiki, 1er du 5km, Emmanuelle Drieux, 2e féminime sur le 10km et Bertrand Bouju, 2e du 20km ont été nos meilleurs représentants.

En bref : 3 cadets Bleu-et-rouge sont sélectionnés dans l'équipe de la Ligue du Centre Val-de-Loire pour le match Inter-ligue ;
Arthur Cosson sur 2000 steeple, Collin Gautier en hauteur et Adrien Fortier au 400 m représenteront nos couleurs à Tourlaville (Normandie)
Régionaux Be-Mi en salle
La Berri à Orléans
Un clic pour les résultats (triathlon généraliste et triathlon orienté) et pour les photos.
Semi-Marathon

+ infos ICI (inscription, règlement)
Marche Nordique
un clic sur l'image pour voir l'album de la dernière sortie en forêt : un temps nordique pour nos marcheurs !
Régionaux de Cross

Le beau parcours des Bleu-et-rouge en images (Yves et Fabienne)
 un clic Là pour les résultats.
Notre nouveau maillot, en septembre 2017 :

samedi 17 mars
 salle
Ea-Po
La Châtre

dimanche 18 mars
route
CJESM

dimanche 8 avril
Cap Centre
Minimes

avec le calendrier des épreuves de l'automne-hiver (toutes catégories, cross et salle)