week-end coloré ... et gris.
14 Juin 2016 - Yves
week-end coloré ... et gris.
         Coloré avec le HOLI’RACE le vendredi 10 juin, une "course" qui a rencontré encore un vif succès (Emmanuel en était et vous livre ses impressions).
 La pluie était, hélas, de la partie ; malgré tout, la bonne humeur et l’humour ont tenu leurs promesses festives.
 Cinq filles, toutes de rose vêtues « au départ » ont pris leur envol – le bien nommé – car à l’arrivée, elles terminèrent « arc en ciel ». Je veux parler des organisatrices de la course «l'envolée rose» du 02 octobre prochain, qui lors de cet événement, ont  commencé leur tournée de promotion de leur action ( + infos ICI et prochainement sur le site du club).
 Quelques athlètes du club, ont répondu également présents, aussi souriants, mouillés, que colorés…Bref que du bonheur, "pourvu que ça dure".

Gris avec la pluie qui s'est aussi invitée pour la dernière épreuve de coupe de l'Indre des jeunes ; Eveils, Poussins et benjamins ont participé à des épreuves multiples au stade de la Margotière le samedi 11 juin :
- un kid's athlé pour les Eveils
- un tétrathlon (50 haies, longueur, lancer de vorteix et 500 m) pour les Poussins
- un triathlon (50 haies ou 1000m, hauteur ou longueur, disque ou javelot) pour les Benjamins.
Les résultats ICI.

Toujours le 11 juin, nos cadets, juniors ... ont participé au meeting d'Ussel, en Corrèze, dans le cadre des championnats régionaux du Limousin ; "une belle météo et une piste abritée" dixit Loris ; belle prestation d'ensemble pour nos 9 athlètes, avec notamment une perf IR2 pour Hadji sur 200m ( 22"79 +0.5m/s) et IR4 pour Collin (1,85m en hauteur)
Tous leurs résultats ICI

Dimanche 12 ont eu lieu les foulées de la forêt du Poinçonnet. Karim Atiki, 1er du 5km, Emmanuelle Drieux, 2e féminime sur le 10km et Bertrand Bouju, 2e du 20km ont été nos meilleurs représentants.

En bref : 3 cadets Bleu-et-rouge sont sélectionnés dans l'équipe de la Ligue du Centre Val-de-Loire pour le match Inter-ligue ;
Arthur Cosson sur 2000 steeple, Collin Gautier en hauteur et Adrien Fortier au 400 m représenteront nos couleurs à Tourlaville (Normandie)
Benjamins-Minimes
Pas de séances d'entrainement les  25 et 27 octobre pour les Benjamins et minimes cette semaine

Rendez-vous le lundi 30 octobre à 9h00 pour la 1ère journée de stage au stade de la Margotière (inscription auprès de Tutu, en ayant répondu au mail)
et le 5 novembre pour l'opération "Cap-Centre"
L'Envolée Rose

des albums ( un et deux et trois ...) et des vidéos ICI.
Notre nouveau maillot, en septembre 2017 :

dimanche 05 novembre
 piste