Championnats Régionaux de Lancer Longs hivernaux 2016
9 Février 2016 - Loris Lepain
Championnats Régionaux de Lancer Longs hivernaux 2016
Débutons Samedi à Issoudun et saluons la participation de 13 PO et EA lors d’une épreuve de Coupe de l’Indre en salle.
voir les participants  et les photos de Corine

Dimanche, à Saran avait lieu une nouvelle édition des Championnats Régionaux de Lancers Longs hivernaux. Deux représentantes et deux médailles !
En effet, Béatrice Joubert se classe 2e au marteau JUF avec un lancer à 31m02. Clémence Michaud, quant à elle, monte sur la 3e marche du podium au disque ESF avec un jet à 25m32.
Tous les résultats ICI

Gros rendez-vous weekend prochain ! Championnats Interrégionaux de Cross sur l’hippodrome de Lignières en Berry ! A vous de montrer le maillot et d’aller chercher votre qualification pour les France !

Cross des Chevaliers
5 albums à parcourir, avec
- les photos de Tutu :

- les photos de Yves :

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour t'inscrire à une compétition.

Déols

Le Petit Trail de Noël