Une petite délégation de 12 jeunes berrichons s’est rendue ce week end à Bourges pour le Meeting Pierre Milliard. Une journée qui aurait pu être exceptionnelle si le vent s'était calmé juste une dizaine de secondes ... En effet avec un vent positif de 2,4m/s, la performance de Maeva Dorsile sur 50m ne peut pas être homologuée sinon elle serait devenue la détentrice de la meilleure performance régionale BEF de tous les temps sur la distance. Incroyable chrono de 6"90 tout de même !
Cela ne l’empêche pas de s’imposer sur le triathlon avec 122 points. Notons également les très bons débuts de Katydja Ahmed et Catalina Dembele (3e et 6e au triathlon BEF)
Les résultats :
1e : Maeva Dorsile : 122 points
3e : Katydja Ahmed : 93 points
6e : Catalina Dembele : 84 points
10e : Asma El Kacemi : 69 points
15e : Manon Lejard : 49 points
Chez les garçons, trois BEM figurent dans le top 5 :
2e : Romain Aussourd : 86 points
4e : Lubin Gourru : 80 points
5e : Mathis Chaput : 79 points
14e : Lucas Leroy-Perichet : 47 points
16e : Yanis Hejoaka : 44 points
Enfin chez les Minimes, notons la 9e place de Romain Bonnet avec 49 points et 11e place de Théo Nguyen.
Puis, à Argenton se déroulait les foulées de la ville avec au programme un 5.9km et 10km. Cinq castelroussins se sont déplacés en bordure de Creuse pour cette épreuve.
Les résultats ne sont pas encore publiés mais notons la 6e place d’Emmanuel Laibe sur la plus petite distance, la 2e et 3e place au scratch féminin sur le 10km pour Sylvie Ravat et Najma Jaoudi, ainsi que la participation de Sébastien Bremand et Noël Ravat sur cette même course.