Meetings à la Margotière
27 Septembre 2015 - Yves
Meetings à la Margotière
Il y en avait pour tous les gouts ce weekend : meetings de rentrée à la Margotière pour les jeunes et les moins jeunes, route et trail.
Les résultats des 2 meetings de  la Margotière seront publiés sur ce site, rubrique Résultats/Nos organisations dans les prochains jours ...
Un premier bilan rapide : une bonne participation des bleu-et-rouge, avec quelques athlètes du Blanc et 3 Issoldunois le vendredi ; on pouvait espérer mieux .
Les meilleures performances sont à mettre à l'actif de la benjamine Maëva Dorsile qui a battu (encore) 2 records de l'Indre :
5,13m à la longueur et 11,66m au poids, pour un triathlon à 122 points.

Yves

Olivier
Un clic sur une image pour en voir d'autres.

Ce dimanche à La Châtre avait lieu la 3e édition du trail urbain participation correcte avec une centaine athlètes. Deux distances au programme avec 4.5 et 9km.
Sur la plus courte des distances, pas de folie pour nos berrichons hormis la victoire de la locale Clémence Michaud en ESF en 23’11, elle échoue au pied du podium au scratch féminin. Les autres résultats :
- 9e : David Alloncle : 18’25
- 16e : Gildas Curtet : 21’26

Sur le 9km, doublé des bleu et rouge ! Christophe Aufrere s’impose en 33’06 tandis que Valérie Galland rafle la mise chez les féminines en 34’26 (4e de la course). Les autres résultats :
- 24e : Thierry Quillon : 40’00
- 54e : Elisabeth Mouré : 53’43
Tous les résultats ICI et un article de la NR : "et de 2 pour Aufrère"

En bref : se déroulaient également ce weekend les France de Trail au Mont Dore dans le Massif Central. Seul castelroussin au départ, Michael Lorry se classe 286e dans l’épreuve de 34km (79e V1M) en 4h54mn09.
Enfin dans la cité d’Arles se disputait le match interligues national junior-espoir hors stade, l’épreuve concoctée était un 10km. Jérôme Péaron était sélectionné dans la catégorie espoir, il a malheureusement été contraint à l’abandon peu après la mi-course.

Dimanche Prochain tous au Poinçonnet !

Parcours 'Speed-Cross'

Un clic sur l'image pour voir les photos du Speed-cross
10km du Poinçonnet

les photos sont ICI