26 Novembre 2014 - Loris Lepain
Cross des Chevaliers

Le premier cross de la saison se déroulait ce week-end dans la plaine des chevaliers. 130 athlètes ont pris part à ce premier rendez-vous de la saison hivernale, avec une forte mobilisation de nos bleu-et-rouge.
 Félicitons et saluons les victoires de Elina Martino (POF), Maelle Lacroix (JUF), Candice Collet (SEF) chez les féminines, dans leur catégorie respective. De même chez les garçons, avec les victoires de Maxence Marie (POM), Lucien Marcon (BEM), Arthur Cosson (MIM), Colin Gaultier (CAM), Maurin Broquier (JUM).
Dans la course des 'AS', Bertrand Perrin s’impose en 22'50'' sur les 6400 m, Karim Atiki s’empare du troisième accessit à quatre petites secondes du gagnant. Chez les vétérans, Bertrand Bouju (nouveau licencié à la Berrichonne) s’impose en 23'33".

Un clic pour lire les résultats , un article de la NR "Perrin ouvre le ban" et voir les photos.

A Châtellerault se déroulait les championnats départementaux de lancers longs. Seule représente castelroussine, Beatrice Joubert prend la 3e place au marteau cadette (3kg), avec un lancer à 31m84.
5 albums à parcourir, avec
- les photos de Tutu :

- les photos de Yves :

Utilise 'assoconnect' (onglet 'compétitions') pour t'inscrire à une compétition.

Déols

Le Petit Trail de Noël