3 actualité(s) trouvée(s) | Page 1/1
Info 'Covid'
les nouvelles décisions sanitaires du ministère pour le sport (09 avril 2021).

Semi-Marathon

Le Semi-Marathon de Châteauroux n'aura pas lieu le 21 mars comme prévu. Il est reporté au 30 mai, avec l'accord des instances régionales hors stade (pas de courses  dans le département, ni dans la région ce jour là).
Une décision sera prise début mai ; en espérant que la situation sanitaire s'améliore ...

'assoconnect' remplace désormais 'yaentrainement' pour les inscriptions aux compétitions