la berrichonne châteauroux athletisme

Les actualités du Trail

# 09 nov 2016 :
Inscriptions 2016

Les inscriptions au petit Trail de noël se dérouleront sur le site de courir36 le dimanche 13 novembre à partir de 21h. Afin de valider les inscriptions vous aurez besoin de votre certificat médical de course à pied en compétition ou licence ffa, fftri, soit en le joignant sur le site de "courir 36", soit par la poste.
Le règlement de 6 € pour les équipes (duos) et de 4 € pour les solos devra parvenir aux organisateurs par courrier au club de la berrichonne LBCAC rue de la margotiere 36000 Châteauroux.
Pour les lutins et petits lutins il faudra un certificat médical et une autorisation parentale.

Rappel : une licence de curling, surf... ne vous permettra pas de participer au petit trail de noël. Cela reste une compétition de course à pied exigeante.
un clic ICI pour s'inscrire

# 14 septembre 2016 :

La toute jeune section trail vous invitent à assister mercredi 14 septembre à l'issu de l'entrainement à une réunion de présentation.
Entre autre, nous vous expliqueront ce que l'on entend par trail.
Nous vous présenteront le programme d'entrainement , de compétition....

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à venir nous rencontrer au stade de la Margotière.

# 8 juin 2016 : Les actualités du Trail à la Berrichonne

Au programme ces prochaines semaines :

le 18 juin
  • UTPMA (Ultra Trail Puy Mary Aurillac) c'est 105 km avec 5500m de D+ avec Benoît Richard
  • Le marathon de la Jordanne (43km et 1800 de D+)avec Cyrille Bréjaud, Christian Varlet dit Bobby et Laurent Dufour
  • Trail de Sancerre (site ICI)

• La Magnum (35 km 1300 D+) (étape du Trail Tour National ICI )avec Annie Colas, Mickaël Lorry, Philippe Groussin et Michel Tixier

• La Fillette (15 km et 600 D+)avec Olivia Fautous, Aurélie Brion, Delphine Dupuis, Najma Jaouadi, Sylvie et Noël Ravat, Jean-Claude Peignault, Anthony Saulnier

le 03 juillet
Tour des glaciers de la Vanoise (73 km et 3800 D+) ; le site du TGV ICI
Christophe Aufrère. Initialement prévu Patrick Roussel : une blessure le contraint à déclarer forfait.

le 09 juillet
Trail verbier Saint Bernard ( X-Alpine 111km avec 8400m D+) ; le site ICI.

en bref :
Stéphane Damourette en préparation de la Petit Trotte à Léon dans le cadre de l'UTMB (site ICI)

Ps : si certains athlètes de la Berrichonne pratiquent quelques trails, merci d'envoyer les détails (dates, résultats, petit compte rendu)
2 contacts :
Benoit Richard (benoitrichard36@gmail.com) ou Laurent Dufour (ldjs2012@gmail.com)

Lancers Longs

plus d'infos ICI
Nouvelles Photos

L'album photos 2017 est en ligne.
Trail & Cross à l'affiche !
Le calendrier de 'toutes' les  compétions de l'autome-hiver est téléchargeable ICI
Celui des jeunes du 36 est

dimanche12 mars