Interligues Cadet-Junior

Le mot du président de La Berrichonne Châteauroux Athlétic Club :
C’est avec plaisir (un très grand plaisir) que La Berrichonne se prépare à accueillir ce match interligues.
Plus de mille athlètes sur le stade pour cette fête de l’athlétisme. Ceci grâce au soutien des collectivités (Mairie, Département, Région, Ligue) et de tous nos partenaires locaux, qui nous ont aidé à mettre ce match sur pied.
  Un merci particulier à l’équipe qui a mené à bien ce projet et tout particulièrement à Didier qui, grâce à sa disponibilité et ses contacts, a été d’un soutien et d’une aide efficaces.
En espérant que le temps* soit avec nous, nous allons vivre un grand moment d’athlétisme, en attendant (je l’espère) les France Jeunes l’an prochain à la même date.
Vous êtes bien sûr tous invités à venir encourager le samedi après-midi et le dimanche (voir les horaires sur le programme) les meilleurs Cadets et Juniors de nos ligues qui, pour certains, seront en préparation des France.
  Compétition par équipe, l’homogénéité sera la première force de chaque ligue ; que les meilleurs gagnent !
Jean Marc Bréjaud

Vous pouvez télécharger :
-  les horaires ICI.
-  le règlement de la compétition
*Un clic ICI pour la météo des 6 prochains jours.

Les résultats ICI.
Des vidéos : le match Interligues, vu par "les Pays de la Loire" et "la Bretagne".
Pour voir les albums des 2 journées, un clic sur une image pour suivre le lien:

Les photos de Yves :
Yves-samedi 4 juilletYves-dimanche 5 juillet

Les photos d'Olivier :
Olivier - javelotOlivier - Steeple

Olivier - longueurOlivier - perche,ambiance et podiums

D'autres photos d'Olivier ICI (page de tous ses albums de l'Interligues)

Les photos de Bernard :
Bernard - samedi 4 juilletBernard - dimanche 5 juillet

Adhésion

Pour renouveler votre licence, vous pouvez remplir un questionnaire de santé qui vous dispensera, si vous le souhaitez, du certificat médical (valable 3 ans sans 'mauvaise réponse' au questionnaire de santé) ; votre identifiant est votre n° de licence et votre ''mot de passe licence" est visible dans votre compte FFA .

Pour une nouvelle adhésion, le certificat médical est obligatoire.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'adhésion, le règlement intérieur et l'autorisation parentale pour les athlètes mineurs.